questions d'un assassin tres tres débutant

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir joué un petit peu et cogité pas mal j'ai pensé m'engager vers un assassin quasi-full-çac .

Pour les stats je pensais maxer Dagger , dagger mastery , Esquive , light armor .
Quel est l'intéret de monter au delà des 100% en capacité et est ce utile ?

J'pensais donc passer GM en :

Hide (déjà fait)
Sneack
Backstab
blindness
stun
Buff perso
Buff d'esquive

Pour tout ca je n'ai pas regardé si c'était réalisable en terme de points , les 2 buffs seront monté en dernier pour me libérer e la place au cas ou .

Est ce viable a votre avis , que me conseilleriez vous ?

Merci d'avance .

Si on part du principe que tu auras un niveau bas en shadowmastery, tu peux t'intéresser aux sorts qui n'ont pas de "hit roll", donc ceux qui réussissent toujours (ils n'utilisent pas ton niveau pour déterminer s'ils touchent).
ce que j'en pense (avis perso) : si tu ne fait pas sundancer cible plustot l'utilisation de shadow dagger plustot que dagger mastery.

Pkoi? tout simplement que les styl de dagg sont nul (pas de stun/powerblock donc c'est une perte de point totale). En étant assassin et en utilisant des shadowdagger tu pourra bénéficier des bonus d'atr et de def grâce au focus "shadowmastery".

Si tu veut quand même monbté dagger mastery au lieu de shadowmastery monte le au max a 70% pour avoir le dernier styl(tu ne bénéficira d'aucun bonus de def en le montant) et pompe plustot le skill dagger qui lui te permetra d'augmenter ta def.

Pkoi s'en privée? Sa tefera gagner des point et de plus tu aura un meilleur atr sur ton stun et autre spell qui ne debuff pas.

En ce qui concerne dodge soit tu le max soit tu le prend pas.
Car dodge ne sera efficace seulement au cas ou tu aura un % en dodge supèrieur au % de la spe arme de ton adversaire.
Donc si tu le monte pas a 130%+ je dirai que c'est inutil.

le buff peros est assez util je le monterai perso avant les autre truc mais bon question de gout.

l'intéret de monter un focus a plus de 100% et d'avoir une meilleur atr/def et de passer les defense des perso qui ont block/dodge/parry.

Franchement shadowmantle est pas mal tu devrai le rajouter a ta liste . Idem pour poison blade étant un R/A tu aura des dmg CaC complètement pourri dc un bonus de 300dgt quand sa proc sa cse refuse pas (avis perso).

Ah vi un dernier truc tous les mages sont des natural flyer(ou presque maintenant) donc stun=>BS=>hope il vole. et la t'est comme un con. donc il te faudra au moins 1 pt ds shadow bolt pour finir ces bat de malheur.
Merci pour ta réponse Punkoff .

Disons donc que je parte sur une base de carac de 130% en dagger et Dodge .

Je ne comprend pas trop quand tu parle des shadowdagger ... ce sont des dagues mais qui dépendent plus ou moins de mon niveau en shadowmastery ?

De la même maniere je ne connais pas du tout shadowmantle , peux tu m'expliquer rapidement le fonctionnement et les pré requis ? (j'ai beaucoup de mal a me documenter sur ce jeu désolé ..)

J'ai vu qu'il y avait un teleport perso a 66% en shadowmastery ... est ce utile ?

Derniere question : Aurais je assez de points en skill pour obtenir au bout d'un moment :

130%dagger
130%armor
130%dodge
ce qu'il faut en shadowmastery pour shadowmantle

Hide GM
Sneack GM
Backstab GM
Blindness GM
Stun GM
Buff perso GM
buff esquive GM
shadowmantle (a combien est ce utile ?)
Bolt 3 (c'est ce que j'ai deja mis au depart en tâtonnant il me semble)
Poison blade (a un niveau correct)

Merci d'avance et désolé pour toutes ces questions , j'essaye de parcourir un peu les forums mais c'est plutôt limité niveau assassin dans ce que j'ai vu ....

caractère builder pas à jour

forum ubi assassin

différent tempalte assassin

ces liens se trouvent dans le poste persistant en haut du forum la ...

Les dagues en générales sont de sub class : dagger.
Donc en montant dagger tu gagne en atr et en def.
Dagger mastery te permetra d'avoir des styl de combat suplémentaire.(gagner de l'atr aussi il me semble si tu utilise des dag mais bcp moins qu'en montant dagger)

Les shadowdagger ont une subclass : shadowmastery. Donc en les utilisant ton atr/def sera augmenter grâce au focus shadowmastery. (peut etre aussi avec dagger a vérifier).
Ce focus est celui de tes sorts d'assassin donc sa te fait gagner bcp de point.

shadowmantle : la cible affecter par ce sort ne peut se faire healer par un sort infèrieur ou egale a ton niveau de shadowmantle.
ex : tu ashadowmantle a 40 pdt 2 min la cible ne pourra recevoir aucun heal.
tu as shadowmantle a 2 pdt 30 et qq sec ta cible ne pourra recevoir de heal venant de heal qui ont une puissance inf a 2.

Donc bref en desous de 30 je sais pas si c'est bien utile.

Poison blade : Ne pas prendre si tu ne compte pas mettre 30+pts dedans. Car il a un très long recast (300sec). Si tu le gm le poison restera 900sec sur tes armes donc emplement suffisant pour que tes 2 lames sont en permanence empoisonner.
Il faut savoir que les domage du poison dépende de ton int/spi/shadowmastery. Mais que vu sa puissance sa te permet de faire des dmg correct ac une int moyenne.(90-100)
La contreparti est que le proc n'a que 5% de chance de sortir. Donc pdt 3 fight tu va rien proc du tout. Puis d'un coup il va proc 3 foi d'affiller en gros.

Mais bon avec des armes qui ont un proc (prenon mental) et poison en gros tu est sur qu'un des proc sortira par fight.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés