[Actu]Interview et journal de développeur pour Pirates of the Burning Sea.

Répondre
Partager Rechercher
Tout droit tiré du portail :

Citation :
Le site officiel de Pirates of the Burning Sea, le nouveau MMOG de simulation réaliste, vient de publier un nouveau journal de développeur assez bien chargé.

Le réseau Adrenaline Vault vient de publier une nouvelle interview de l'un des développeurs de Pirates of the Burning Sea très intéressante.
On y apprend quelques précisions sur le "PvP", sur la bêta ainsi que sur divers élements du jeu.

Cette interview est également accompagnée de quatre nouvelles images exclusives.
Je crois que je deviens de plus en plus amoureux de ce jeu, regardez moi ça !
Le systeme de contenus personnalisés a l'air d'avancer pas mal aussi, pas mal pensé, bien comme il faut quoi

Mais euh, ça je le dis déjà depuis un moment :]
on se répète on se répète que veux-tu, c'est comme ça les histoires de mathurins aux bars du port

Tant que nous y sommes :
Points en cours de développement pour le moment (source : site officiel à la rubrique "status")
  • le regroupement des joueurs (groupes ? compagnies ?)
  • la réputation : nous saurons si vous êtes une crapule ou un gentleman
  • le commerce entre joueurs
  • le système de sons
  • l'interface de réparation
  • l'IA de combat (gros morceau)
  • l'outil de création de carte des vents : premier pas vers une météo dynamique
  • le terrain sous-marin : bonjour récifs et bancs de sable !
  • travail sur l'interface de visualisation de l'état du bateau
  • dialogue de préférences
  • tests de serveur
  • le support pour la bêta
  • le report de bugs faisable dans le jeu
  • la création de personnage
  • le système d'abordage : ce que vous attendez avec impatience ! <insérez ici smiley pirate de mille-sabords>
  • les spécifs et le code de contrôle de la caméra : pour que vous ne vomissiez pas IRL lors d'une tempête dans le jeu
  • le système d'échouage : complémentaire de la modélisation du terrain sous-marin, préparez vos radeaux !

Voiiiilà cela commence à prendre forme , le moteur physique est prêt, la navigation à voiles marche, les canons tirent et envoient boulets, boulets ramés et mitraille et endommagent les autres navires. (Et d'autres trucs encore)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés