[nouvelle Corpo] The Incredible Scorpions de l'Espace

Répondre
Partager Rechercher
Voilou les scorpions débarquent sur EVE.

Nous somme une petite demi-douzaine vennant d'une guilde de PS (Les Scorpions du Desert). Nous avons donc fondé notre corpo de gros newbs, en espérant poursuivre la belle aventure des scorpions ici ^^

Notre principale activité aujourd'hui est le minage, nous verrons bien par la suite quelle direction prendre, mais comme la pluspart des corpos nous avons un seul objectif: nous poiler et passer du bon temps.

Nous sommes bien entendu ouvert à tout recrutement, nous ne posons que 2 conditions: avoir plus de 16 ans (voire 18) et accepter d'utiliser teamspeak (on est des grosses flémasses du clavier ^^)

Corpo: The Incredible Scorpions de l'Espace
HQ: Iro XI - Moon 11 - Ishukone Corporation Factory
Message supprimé par son auteur.
Arf pendant un instant j ai cru a 'empire du scorpion noir mais non

Mais ou etes vous ou !!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????,,
Yup.
hehehe..

vas faloir que je change ma signature moi..
Pas besoin de recaputiler ce qu'as dis Fael, il y a tout.. et on est encore en période d'essais.

donc on est surtout sur IRO et NEHKIAH, a 4 jump du sys Amarr.

j'adore le tag de cete corpo..
[TISE]

Nous on est du côté de Pashanai dans la constellation d'Ubar de la région Génésis si vous voulez passez nous dire bonjour Fael
on fera une exception pour toi kosogu, et pour toute personne ayant la maturité suffisante.

C'est juste pour éviter certaines mésaventures que tu connais bien kosogu ^^
Je fait le petit essaie de 3 jours, si ca me botte je passe a un essai de 3 mois, a ce moment la je rechercherais activement une guilde, alors si les Scorpions de l espace veulent de moi

Pour le moment je DL je client.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés