[Ys] Si il y a un GM de connecte

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous nous excuserez au passage, amis albionnais, de faire planter en chaîne le serveur en simulant une prise de relique dans les terres d'Atum

(prend un screen avec les noms de tout le monde, c'est plus impressionnant ^_^)

C'est bête. Si les serveurs avaient tenu, on aurait déjà tué le pharaon normalement, on se retrouve obligés de camper le pop :x
Ahlalala, ces clercs ouik qui compensent en rushant leur ML ... Mais quand s'arrêteront-ils
Moi je vous comprend pas , a croire que vous kiffé attendre dans le vent a venir a autant pour un truc faisable a beaucoup moin , vous devez aimer les crashservers

Demander a Vida de lead votre sortie , imo esperer pas avoir de loot car vous serez surment viré du bg juste avant la distrib , espéré pas faire la 4.10 car ca n'arrange pas le lead non plus ! mais vous ferez bien la 4.2 sans être autant
Bah, on cherche pas à l'élitisme, on propose à tout le monde de venir

(pis bon, pas glop hier le fort 3 qui a repop en boucle alors que le coin était totalement wipé -_-)
Citation :
Provient du message de Terek
Moi je vous comprend pas , a croire que vous kiffé attendre dans le vent a venir a autant pour un truc faisable a beaucoup moin , vous devez aimer les crashservers

Demander a Vida de lead votre sortie , imo esperer pas avoir de loot car vous serez surment viré du bg juste avant la distrib , espéré pas faire la 4.10 car ca n'arrange pas le lead non plus ! mais vous ferez bien la 4.2 sans être autant
Ben c'est cool un event qui réunit tant de mondes de son royaume
Pensez un peu au pauvre lead qui accepte ça, même avec sa machine d'avant guerre...

/em écoute son disque dur bosser en permanence

Je suis dingue de faire des choses comme ça.
Citation :
Provient du message de Terek

attaque PERSO sa mérite un ban
C'est cool de réunir autant de monde pour faire d'un event une grosse catastrophe alors que le faire en trois fois avec trois fois moin de monde aurai fait 3 events réussi sans crash server
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés