Le protecteur pour du PvE ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dans ma tentative de recherche d'une classe adaptée à mon style de jeu (surtout du combat contre des mobs seul ou en groupe), je me demandais si le protecteur "offensif" (à savoir spé grandes armes) ne serait pas un bon choix.

Peut-on se soloter du orange à au niveau avec un tel perso ?
Quel template est le plus adapté ?

Merci pour votre aide
Pour avoir joué un protecteur spé lance ( certes il y a longtemps...et en plus c'est pas exactement pareil que le grandes armes...) je pense que les proto qui n'ont pas de bouclier sont pas terrible terrible pour le solo car les downtimes sont assez long (enfin sa doit être améliorable avec des RA...) puisque tu te prend quand même des coup et que si tu veux solo du orange mie vau partir avec trop de vie que pas assez

donc soit tu te spé boubou ( et a mon goût tu perd un peu le coté offensif) sois tu fait champion lw ( comme dit plus haut)
Citation :
Provient du message de super.panda
LW ???
LW=abréviation de grande arme en anglais ( je sais plus la traduction...suis pas fort en anglais...)

PS: sa serai pas toi super panda qui serai sur ce screen trouvé dans le test de ToA sur JV.com? ( apres lecture du test..tu n'en serai pas l'auteur?)
screen parce que le joueur a la le même nom que ton pseudo
Finelame c'est un autre genre...j'en ai joué un (enfin plutôt une ) la tu solo plus facilement je trouve...mais tu na pas le même rôle...tu n'est plus la pour encaissé les coups , tu est la pour a la fois faire des dégâts ( certes les dégâts sont pas énorme mais la finelame tape assez vite donc sa compense) et tu n'est plus la pour encaissé les coups...
fais hybryd ^^

50 shield,50 LW 28 arme


tu solotera du orange sans prob (stun shield a la targe,twist LW et t explose le type en face en plus qd t ooe tu passe en mode bouclier et tu block tout ^^)
Si tu veux faire un tank et solo, fais faucheur En groupe ca tape fort et ca tank aussi bien qu'un proto ou champ LW
En solo c'est largement supérieur aux autres tanks.
tutafé faucheur c exellent en pve . Par contre en rvr c'est pas que c'est mauvais mais le fauch , me semble t il , a une sale image de tank papier carton qui tappe pas fort , ce qui est totalement faux m'enfin bon


gogo fauch y'en a pas assez
proto ou champion spe tout deux shield ...si t es pas pressé ..shield est un bon compromis ...

pour le faucheur et finou ,je ne me prononce pas car je connais mal en Pve ...et pis ta question porte sur le proto
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
pas a bas niveau en tk oÔ
a moins d'etre buffé et d'avoir du stuff ..
Je connais pas bcp de classe qui solote du orange level 20 en matos /level...
Sur du jaune le faucheur passe tranquille notamment grace à son DD

Proto bouclier, j'en ai un level 50 et quand j'aggro des mobs, je les tue même plus tellement c'est long. Et je parle pas de la regen vie après. Sans buffs même en SC sur du jaune on perd facilement 1/6 1/5 de pv et c'est looooooong à remonter

Pour du PvM solo et en petit groupe sans hésiter faucheur, le seul truc c'est qu'il faut pas taper des mobs trop gros sinon tu perds trop de pv par rapport aux drains de vie que t'arrives à placer
Envie> . A vrai dire faucheur c'est la seule classe "cac" sur hib qui m'ait permis de soloter du orange dès le lv.5, alors que j'étais en full AF2 looté (donc du 80% un truc du genre). Le faucheur à mes yeux est le meilleur soloteur cac d'hib et de loin en xp.

Pour en revenir au sujet, pour avoir monté il n'y a pas si longtemps une proto 50 LW/parade et je peux affirmer que c'est nettement moins efficace que champ LW en solo. On prend moins de dégâts (et encore avant le lv.25-30 quand la parade ne sert à rien...), mais on frappe bien moins fort.
En groupe en revanche ça tanke nettement mieux (le score en parade étant bas chez le champion avant les demi-dings), mais bon rien de comparable à un spe boubou.
Moi je vais prendre un exemple sur trois pull d'affiler d'orange.

Le protecteur vas avoir des downtime aléatoirement plus ou moins long qu'un champion sur un inc.Tout dépend le nombre de style que tu vas y passer sur le mob.Mais en general les style sortent mieux sur mon proto que sur mon champion.Celas dit l'hors d'un pull moyen moyen du proto,tu vas avoir un dowtime important pr recup tout tes pdv...Le champion lui c nettement plus rapide...
Seulment,le champion lui quand il aura sont dowtime cause mana,il équivaut largement le downtime proto.
En fet,je pense que dans l'ensemble des pull,le downtime est relativement le meme entre proto et champion (j'ai pris trois mob,mais sa peut etre 5,sa depand dejas du type de mob,mais aussi du bonus au toucher ect...)
Maintenant si tu veut faire du orange solo sans problem,il faut de toute maniere etre haut lvl,trop bas sa passe pas tres bien .
Part contre,ces deux classes buffer par druide spe buff (tout au taquer ) , le proto les chain nettement plus vite que la champi...Enfin moi c'est ce que j'ai remarquer des miens qui sont les deux spe soit lance/GA
mais en fet sa depand surtout de l'equipement de tes persos en veriter...Le template d'un perso c'est bien,sa classe c'est bien,mais sa joue bcp sur les items que tu as.C'est les items qui termine ton template donc faut voir comment tu veut le monter dejas.Je vois mon champi il meurt trop vite en rvr ( ) ,donc je ne le jou plus specialment bcps...Part contre mon proto jle squatte bien et niveau items il gere pas mal (full 102 ect ) ,et j'ai pu remarquer quand meme,que si tu me met un barde au fesse,bah niveau chain le champi il est tres loin derriere ...mais avec un barde aux fesses d'accord..
La morale de cette histoire c'est qu'un proto ça solote pas ( la j'en ai un boubou et c'est d'une lenteur affolante ) , qu'un champion ça solote un peu mieux et pour le finelame voir la ligne du protecteur.

Si on veux soloter un peu plus vite il faut un mage, ou alors les autres classes deviennent pas mal si tu as un buffbot.
Citation :
Provient du message de swiiip
ca tank aussi bien qu'un proto
En solo c'est largement supérieur aux autres tanks.
pour la question du tankage un hybride 50 boubou 50 Lw tank environ 10 fois mieux nan ?
faucheur ca tape fort encore faut t il prendre une faux bien lente
pasqueu la 3. kek chose est quand meme archi ridicule.
en Rvr ca tombe vite car le troll a pas le temps de voir que le baton du maggo il a une lame o bout donc il se mange l assist souvent
sinon en Pve sur du orange c kler que c un regal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés