Calandryll a quitté ORIGIN :(

Partager Rechercher
Message Original

Je suis assez sous le choc là; je craignais que ca arrive malheureusement mais Calandryll vient de quitter OSI. Morgaine était déjà une grosse perte; mais Calandryll... c'était le Designer Principal du jeu, et également un trés grand fan d'Ultima - et le moins que l'on puisse dire c'est qu'UOX lui doit beaucoup notament pour ce qui est de créer une univers en adéquation avec les précédants volets de la Saga.

Franchement je ne serai pas étonné qu'EA nous annule UXO à la fin du mois (qui marque la fin de son année fiscale) - il est assez évident d'ailleurs qu'EA avait l'intention qu'UXO soit dans les bacs avant la fin du mois de Mars (souvenons-nous des premières annonces pour la sortie d'UXO parlant de fin 2003 et également du "pricing plan" pour le jeu qui disait que pour le paiement conjoints UO/UXO il faudrait qu'un compte UO valide au 31 Mars 2004... comme par hasard). Je pense malheureusement que EA nous a montré il y a de cela trois ans avec UO2 qu'ils en étaient bien capables. Et même s'ils ne l'annulent pas; je doute que le projet en sorte indemne et on peut définitivement s'attendre a des changements majeurs dans la philosophie du design et un grand retard dans le développement du jeu.

Décidemment la stupidité d'Electronic Arts ne connait pas de limites

-Sergorn

PS: Alors que j'écrivais ce message; je viens de découvrir que Stellerex le producteur exécutif du jeu a également quitté ORIGIN (son message d'adieu) - c'était sans doute le membre le plus important de l'équipe de développement avec Calandryll. Je vois mal comment UXO pourrait se remettre de leur départ.
Citation :
Provient du message de Eolia
Original ?

Pas de pvp / de craft / de housing

Combat / Combat et ... combat
Ouais pas de craft et de housing... En même temps explique moi en quoi c'est original, vu que tous les jeux en ont, et que c'est toujours mal foutu

Pas de PvP ? Hum relis la FAQ
Citation :
Provient du message de Eolia
Original ?

Pas de pvp / de craft / de housing

Combat / Combat et ... combat
Au niveau aventure je pense que c'est ce qui va se faire de mieux;
Le pvp est prévu, et le craft on s'en fiche un peu, il y a plein de jeux qui permettent de fabriquer 10000 fois un objets en boucle, avec autant d'excitation qu'un vietnamien fabriquant une paire de nike. Moi, personnellement, ca ne m'a jamais amusé. Un monde médiéval fantastique, pour peu que l'on se réfère à la litterature ad hoc c'est avant tout de l'aventure et du combat.
Je croise les doigt pour le futur d'UX
http://www.ianstorm.com/uxo/Default.aspx?item=10682

"Our sources have confirmed that Daniel "FierY iCe" Buckler will be leaving EA and taking up a position with Blizzard, as a Senior Server Programmer for WoW. If you've wondered where he has been for the past year or so, he was a Senior Software Engineer for UX:O. Our source has also confirmed that none of the UX:O Programmers or Designers, will be moving to Redwood Shores, although some, like Jonathon "Oaks" LeCraft will be moving to UO. "

En bref selon les sources de IanStorm aucun des développeurs d'UXO ne va bouger a Redwood en Californie; sauf quelques un qui vont aller bosser pour UO.

Je le sens TRES mal...

-Sergorn
Je sais pas.... à ce niveau je m'attends à ce que le jeu soit annulé d'une minute à l'autre LOL.

Franchement c'est d'un ridicule ca en devient comique là

Je suppose qu'il est probable que EA va se contenter d'engager à fond une nouvelle équipe de développement en Californie. En tout cas on peut s'attendre à ce que le résultat final soit TRES loin de ce à quoi on pouvait s'attendre.

Enfin c'est pas grave il restera Tabula Rasa pour révolutionner l'univers de jeu en ligne (Go Richard Go !!). En plus avec de la chance NC Soft héritera des ex d'UXO comme ils ont hérité des ex-UO2 :P.

-Sergorn

PS: Conseil pour l'équipe de JOL: vous pressez pas pour le site; ca serait triste qu'il finisse comme celui d'UO2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés