L'univers de Eve

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce guide est-il toujours d'actualité? (je me doute que cela doit être un travail colossal...)

[Edit]

Pour une nouvelle recrue comme moi, les trois premiers points seraient très utiles.
Je viens de comprendre seulement à quel point les skills et caractéristiques influent sur la capacité à accéder à un meilleur équipement dans le cadre d'un up de vaisseau.

[Edit]
J'ai bien vu les liens que l'on trouve sur le site, il y a déjà beaucoup d'infos c'est vrai.
Peut-être que ce que je recherche vient du fait que le client téléchargeable online manque cruellement d'un manuel pour pouvoir jouer?
On ne comprend que peu à peu le lien qu'il y a entre acquérir de l'équipement pour le vaisseau et apprendre certaines skills, etc. Cela n'était pas évidant à mes yeux au départ.

*ferme sa bouche de sale noobs, prend deux Spacypranes et replonge dans le tableau des skills...
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Lorsque en croiseur tu seras, tu te dévoueras a partir a la chasse aux Gallentes, car il nous faut nettoyer New Eden de cette engeance.

*Se dit qu'il va aller trouver l'ami SiroTeur pendant la Saint-Patrick pour le podder irl (parce que, en jeu, je peux pas )*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés