Vous pensez quoi de cette idée?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, les artisans de ma guilde ayant souvent besoin de matières premières.
Je me demandais si ça peut faire plaisir à du monde, que je me place dans une ville fixe pendant une heure un soir par semaine. Pour acheter les loots à 70% du prix des matières récupéré après démontage
je vois pas trop l'intérêt

quand je craft j'ai besoin de matos tres vite donc acheter a un marchand est plus rentable
il n'est pas rare d'avoir dans une guilde des artisant qui salvage/charnierise gratuitement les loots pour ceux qui ne peuvent pas

et il faudrait préciser ton serveur
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Le but, faire en sorte que des gas sans guilde qui farment mais qui n'ont pas d'artisan puisse récupéré de l'or.
Donc ils viennent me voir, je démonte, je leur donne pour 70% du prix des matières premières que je récupère.

L'avantage pour nous, très simple, on équipe gratuitement nos membres, donc on a besoin de matières de tous niveaux en grande quantité.

Ca nous permet de récupéré des matières, de réaliser des objets avec le stock.

Voila je suis sur YS.

J'avais en tête de mettre un système qui peut rendre service sans non plus être non rentable pour moi et ma guilde.
et tu voudrais pas reroll sur hib/bro par hasard ? aske avec tous les /b a domann siouple je fourgue mes batons leperchaum siouple que j'ai eu aujourdhui... ca a l'air d'avoir de l'avenir
Après tout j'ai qu'à tester, je verrai bien.
Je posais juste la question parce que pour faire ça bien, je voulais coder une page sur mon site, où en rentrant le nom du demandeur, 10 quantités de matières différentes, ça créer une fiche qui me donne la somme à lui reverser et que tout le monde pourra consulter.

Sens se prendre la tête nom plus à indiquer tout les objets démonté car ajouter les objets unique à ma base de loot n'apporte pas grand chose, on le fait juste pour les claim après sortie.

Par contre en démontant 2 objets uniques de même type avec les même facteur ou DPS, ça doit bien donner les mêmes matières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés