XP des artefac

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc je voulais savoir si une fois qu on a passé 1 lvl avec l artefac l xp pris par celui ci decroi comme tout personnage ?
Ou est ce ke la prise d xp est la meme quelque soi le lvl
Faire xp en grpe est ce bien ou est ce que ca leech l xp
merci d avance pour vos reponses
1. j'ai pas tellement vu de différence (pour ma ceinture du soleil) entre tuer un "petit" mob et un "gros" mob. Le niveau du mob est il bien pris en compte, n'est ce que l'arrondis des % qui empêche de voir la différence de gain d'xp pour l'artefact ?
2. j'ai l'impression qu'il suffit de switcher sur l'artefact en échange de l'objet souvent mieux adapté (en tout cas tant que l'artefact est bas) juste avant la mort du mob pour que l'artefact reçoive la totalité de l'xp de ce mob.
3. ai je été abusé par le soleil du delta Stygien sur la tête sans chapeau ?
Citation :
Provient du message de Calen
2. j'ai l'impression qu'il suffit de switcher sur l'artefact en échange de l'objet souvent mieux adapté (en tout cas tant que l'artefact est bas) juste avant la mort du mob pour que l'artefact reçoive la totalité de l'xp de ce mob.
Bin c'est une idée qui trainait et qui traine encore sur les différent Forum pour éviter une usure trop rapide de l'item
N'ayant pas encore activé d'artefact je ne pourrai te confirmer, mais en tout cas je pense que c'est ce que je ferai

Citation :
Je sais pas si c'est le Soleil stygien qui tape mais en tout cas leur bière chaude est tout simplement infecte
Citation :
Je m'incruste sur ce fil intéressant pour 2 questions que je me pose aussi à ce sujet :
1. j'ai pas tellement vu de différence (pour ma ceinture du soleil) entre tuer un "petit" mob et un "gros" mob. Le niveau du mob est il bien pris en compte, n'est ce que l'arrondis des % qui empêche de voir la différence de gain d'xp pour l'artefact ?
1. regarde simplement combien d'xp il te faut pour faire 10% et tu verras que c'est bien la valeur d'xp qui est prise en compte. Comme pour leveler un perso.

2. c'est simple, l'artefact ne gagne de l'xp QUE s'il est équipé. Mais rien ne t'empeche, pour une épée par exemple, de la mettre dans le dos et d'utiliser une autre épée en main droite.

3. ça doit être ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés