Pourquoi je m'exprime une dernière fois sur ce forum ? car C avec cette communauté que j'ai vécu 18 mois durant lesquels j'ai tout perdu...
Voilà vous serez les lecteurs de mon "testament" irl...
Comme certains le savent il y a une semaine j'ai décidé de mettre fin à DAoC car mon couple irl n'allait plus trop, mais voilà qu'aujourd'hui ma femme m'annonce qu'elle veut divorcer...
Certains vont dire "Ca arrive à bien d'autres !!!", je le conçois, mais après tout ce que ma femme et moi avons vécu de difficile C 4 dernières années il est difficilement concevable que nous ne surmontions pas une baisse de régime dans notre couple.
Pourquoi ces 4 dernières années ? tout simplement car il y a 4 ans ma fille a vu le jour, mais est née atteinte d'un cancer situé o niveau de la colonne vertébrale, et je crois que pour tout parent C ce le genre d'épreuve le plus dur à surmonter, mais nous l'avons fait...
Pourquoi j'ai passé 18 mois non stop sur DAoC ? car il y a 18 mois de ça j'ai eu un "grave" accident, suivi d'un traitement médical lourd... mais voilà que parmi C médicaments il y en a un qui peut créer une dépendance, et ce qui fut le cas pour ma part, car aujourd'hui je me retrouve intoxiqué, que les médecins se triturent les méninges pour trouver une solution (on a essayé les produits de substitution mais rien n'y fait)... et encore une fois nous avons surmonté ce problème...
Aujourd'hui ma femme se rend compte qu'elle a eu beaucoup à assumer, et que moi de mon côté je n'ai pas pris suffisamment soin d'elle durant ces 18 mois qui viennent de passer...
Celà fait 8 ans que je connais ma femme, 5 ans que nous sommes mariés, et j'ai toujours vécu pour elle, même si je n'ai pas toujours su avoir les mots justes pour lui faire comprendre à quel point je l'aimais... Elle m'a dit qu'elle m'aimait encore, mais qu'elle pensait que nos soucis ne pourraient pas s'arranger, qu'elle ne se sentait pas la force de les surmonter (je vais suivre une "nouvelle" cure pour mon problème de dépendance).
Il y a de ça encore deux mois nous avons décidé de faire un deuxième enfant (ma femme n'est pas tombée enceinte depuis)... Hier encore nous regardions un film tous les deux, elle C jambes posées sur mes miennes, ma main posé sur son dos... Oui l'ambiance n'était pas ce qu'il existe de mieux vu que ma femme ne se sent pas dans son assiette depuis qques jours, mais malgré tout rien ne laissait présager ce qu'elle m'a annoncé aujourd'hui...
Ma vie s'effondre, j'aime ma femme, j'aime ma fille, mais plus rien ne me permet de continuer à vivre, j'ai trop donné moralement et physiquement durant mes premières 28 années de ma vie, je ne pourrai jamais surmonter une telle épreuve... Certains diront que je suis lâche, d'autres diront de penser à ma fille, mais C justement le cas je préfère qu'elle vive son futur avec le souvenir des 4 premières années de sa vie plutôt que de vivre les prochaines années avec un père au fond du trou...
Voilà sur ces quelques mots je vais vous laisser,
Sur ces quelques mots je vais vous dire à quel point je regrette mes erreurs du passé,
Sur ces quelques mots je dis au revoir à mes amis irl avec qui j'ai passé du temps sur DAoC et à qui je n'ai pas la force de dire adieu,
Sur ces quelques mots je m'en vais le coeur lourd...
Adieu amis connus et inconnus...
|