Quete de Wicossea

Répondre
Partager Rechercher
pouet !

petit soucis, j'ai voulu faire la quete de wicossea, d'apres les tips, il y a 4 sites a fouiller, on y est alles a 2, on a bien fait les 4 sites (il y a un emote de toute façon), mais voila, rien a faire, le texte de quete ne change pas, on nous demande toujours de fouiller... on a une vingtaine de morceaux de tous types dans le sac, et cette fichue luri en veut pô, même en les "désempilant".

Help siouplé :'(
1- il ne faut pas obligatoirement aller sur les 4 sites de fouille, perso je n'ai visité que 2 sites
2- il faut trouver 4 morceaux de Ruines Superbes ( un truc du genre ) et tu choppes un max d'autres morceaux mais qui ne sont pas ceux recherchés
Me reste plus qu'à replonger en agrotant tout ce qui traine de requins, murene, raie...
<boit sa potion de respiration aquatique>

<plonge>

</excavate>

...

<obtient une ruine pourrie>

</excavate>

....

<obtient une superbe ruine>

....

</rel> parce que c'est plus rapide pour revenir
Il y a un PNJ qui rachete les autres (3 maxi) et ca va de 10pa à 15po pièce ...

il te cause un peu et te rachètes tes bouts de ruines.

Les Vieilles Ruines valent 10po et les autres un peu moins.
Je ne confirmerai pas qu'il en veuille que 3 parce que moi j'en avais facile 7 ou 8 et il m'a tout acheté.
Par contre un pote qui était avec moi et bien pas moyen de lui en vendre une seule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés