Aide template asn sz =)

Répondre
Partager Rechercher
Plop je monte un asn shadowzerk et je respec(peut etre) critblade au 5L =) je suis pour l'instant lvl 23 et je souhaite savoir quel est le template le plus efficace pour un sz au 50 evidemment ;-) j'ai lu les guides de l'asn mais je souhaite avoir l'avis de plusieur sz petit comme haut rank merci
Re: Re: Aide template asn sz =)
Citation :
Provient du message de Karpa
Celui que tu joueras le mieux ?
ce genre de reponse c moyen,ça ne m'aide en rien =) bref on s'en passerais,sinon merci les autres pour vos réponses,je pense prendre 50épée 44HS 36stealth reste en poison =)
Citation :
ce genre de reponse c moyen,ça ne m'aide en rien =)
et pourtant elle devrait si tu réfléchissais à son sens.

il n'y a pas UN template plus efficace, tout depend de ton style de jeu, de tes envies tout betement.

tout au mieux les conseils ici doivent juste t'éviter le total gimpage
Re: Re: Re: Aide template asn sz =)
Citation :
Provient du message de Jeanclaudz
ce genre de reponse c moyen,ça ne m'aide en rien =) bref on s'en passerais,sinon merci les autres pour vos réponses,je pense prendre 50épée 44HS 36stealth reste en poison =)
D'un autre côté, la réponse est à la hauteur de la question .

M'enfin, répendons puisque tu veux une question développée.

Pour un SZ, il est à mon avis indispensable d'avoir le dernier debuff, donc 47 poison.
Si tu vises le 5L, ça fait donc 32 poison mini.

Vis à vis du 50 en arme, si on doit le faire, les GR de Ragnarok sont inférieurs à bourasque/suites, donc ce style ne sert à rien pour un sz. En hache, ravages/suite a des meilleurs gr que df, donc là on y prend un double avantage : gain de weaponskill, et meilleurs styles, même si plus compliqué à placer.
Je pense que 44 est une bonne base pour avoir un bon weaponskill sans gâcher de points vraiment. C'est dans cette compétence que je mettrais le reste une fois que les autres compétences sont au niveau voulu.

Pour le niveau en HS, entre 39 et 44, cela parait correct, moins ce n'est pas possible vu qu'on perd le stun, plus c'est pas réellement utile pour le coût.

En furtivité, ça dépend de ta façon de jouer, t'as pas de styles qui demandent une furtivité, je te conseille quand même d'avoir au minimum 30 et de viser un 50 avec bonus au 5L, ça sert toujours de porter le premier coup et de pas prendre de PA.

En AS, c'est interessant de mettre 2 pour le percebubulle de BS1 et d'enchaîner sur bourasque/suite.

Cela te va ? :s

Pourtant ça répond aucunement à la question posée vu que cela ne donne pas le meilleur template, ça expose juste des idées vis à vis des points dans les compétences diverses.
Re: Re: Re: Re: Aide template asn sz =)
Citation :
e de PA.

En AS, c'est interessant de mettre 2 pour le percebubulle de BS1 et d'enchaîner sur bourasque/suite.

. [/i]
Yep un sz s'attaquant à un maggo c'est le premier pa puis df df df et mort.

Mais maggo à pet, tu fonces avec maladie et debuff. Pouf clouer sur place le ptio donc soit il faut quick cast stun mais sert à rien, quick cast mez et se barre, mais à 2 à l'heure il va creuver
Et avec un peu d'entrainement tu pourras te faire un proto, mais il faut savoir quel proto à deja utilisé son bambi ^^ et plus buffé.
Citation :
Provient du message de Jeanclaudz
ui je rox telment ;'(
t'as raison faut voir loin ca motive
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Re: Re: Re: Re: Aide template asn sz =)
Citation :
....

Je pense que pr le 50 arme au contraire c'est très viable....
Le truc avec un Sz c'est de défufu avec DF... Mais des que le mec est stun... Un bon voir 2 ragna ds le dos je pense que sa fait très mal. A l'image de bcp de Zerk qui ont 44 en HS... Il passe souvent a la 2 main pr en coller qq'un. Perso je pense qu'il faut tester mais c'est kler que c'est plus viable pr un assassin haut rang.
Re: Re: Re: Re: Re: Aide template asn sz =)
Citation :
Provient du message de Perforine
Je pense que pr le 50 arme au contraire c'est très viable....
Le truc avec un Sz c'est de défufu avec DF... Mais des que le mec est stun... Un bon voir 2 ragna ds le dos je pense que sa fait très mal. A l'image de bcp de Zerk qui ont 44 en HS... Il passe souvent a la 2 main pr en coller qq'un. Perso je pense qu'il faut tester mais c'est kler que c'est plus viable pr un assassin haut rang.
J'ai pas dit que c'était pas viable, j'ai dit :
Citation :
Vis à vis du 50 en arme, si on doit le faire, les GR de Ragnarok sont inférieurs à bourasque/suites, donc ce style ne sert à rien pour un sz. En hache, ravages/suite a des meilleurs gr que df, donc là on y prend un double avantage : gain de weaponskill, et meilleurs styles, même si plus compliqué à placer.
Ragnarok a un gr, donc des dégâts inférieurs, à ceux des styles de dos HS, donc à deux armes cela n'a aucun intérêt. Ensuite une arme à deux mains est bien trop lente, et HS a un meilleur dps que 2h donc comme ça c'est réglé.

Pour les Zerk, ils passent à la 2h dans un groupe assist et/ou avec célérité qui fait taper à 1.5 secondes, le jour où un assassin sera dans cette config, on pourra y repenser mais en attendant, non.
50 arme / 46 hs / 10 cs / 22 poison / 35 fufu (Autotrain 40)
Ca donne un backstab 2 cappé a 356 avec +15 et une arme 4.0 en main droite, le combo havock=>Tyrs (pas mal contre les fufus quand on a pas second souffle) ou Ragnarrok ainsi qu'une bonne weaponskill, une pénalité moindre en left axe et une bonne courbe de degats des styles HS, le debuff f/c 37.
Pour moi c'est ca le shadowzerk, degats purs, contrairement aux templates types 44/44/35/35 qui selon moi ne sont pas assez axés dégats (on perds de la wpskill et on gagne de la pénalité de degats tout ca pour 100hp et un poil de wpskill débuffé en +).
Citation :
Provient du message de Perforine
Il n'est pas rare de voir des assassin full buff par leur chamy et qui arrive encore a avoir le buff de vitesse d'attaque red ...
Dc bon
Cela n'est quand même pas capé sans célérité, même en tapant à deux armes, alors avec une 2h, on en est loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés