[ToA] Où ki sont les mobs ?

Répondre
Partager Rechercher
J'étais avec 1 pote, il nous restait 1 protecteur de jour a kill pour aller looter la ceinture "Belt of Sun"... crash serveur... crise de nerf... petit afk bio de rigueur... réouverture du serveur...

PLUS DE MOBS DEPUIS SUR LES 3 ILES !!!!

Quelqu'un a une idée de l'endroit où ils sont partis ? histoire de les prévenir que les serveurs ont réouvert et que ca serait sympa de revenir et de se laisser frag ?
Après un crash cela peu arriver que les mobs mettent un peu de temps a repop, la methode consiste souvent a faire un petit camping sur les lieux et prendre son mal en patience.... (même si ce n est pas mon fort non plus )
Les mobs ont aussi le droit a une vie IRL !
laissez leur fumer leur clope tranquille et faire des calins a leur copines avant de renfiler leurs costumes et se refaire tuer en boucle... dur la vie d'un mob en plus il parait que c'est très mal payé...

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
laissez leur fumer leur clope tranquille et faire des calins a leur copines avant de renfiler leurs costumes et se refaire tuer en boucle... dur la vie d'un mob en plus il parait que c'est très mal payé...

Falcon
Clair les pauvre
Citation :

Falcon
Citation :

Falcon
Ok ils font des pauses les mobs mais Maedion (le charmeur de serpents, pour la faux/fouet/griffe) en est à 8 cartouches et 74 boîtes de capotes... ça va les "alors, heureuse ?" faudrait ptet se remettre au boulot monsieur Maedion hein

Après le crash, on se reco avec mon pote donc, pas de mobs ca a duré 40mn (pour un repop maxi donné de 30)... on avait commencé par tourner sur les iles puis sagement on s'est dit "stop a la croisée de chemins, on attend le repop de facon safe"... sauf qu'a un moment, marre de mater un horizon immobile on se dit "un p'tit tour" ?

On se bouge, on monte 1 des pentes d'1 des iles... PAF ! pile poil sur le lieu de repop des mobs

Résultat: glande de presque 3/4 h pour un retour au bind

Moralité ? Des mobs de ToA, sur Jol point ne te moqueras

(bon on est quand même revenu après et on a eu la ceinture )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés