yop bonjour (renseignement eve)

Répondre
Partager Rechercher
bon bé bonjour, noarh, joueur de mmorpg, cherche renseignement sur ce jeu.

En effet, meme si le site de jol est joli, il manque cruellement d'info en profondeur :/
donc bé vais lancer un enchainement de questions qui sera, j'en suis sur, facile a répondre :

- Comment xp-t'on et quel sont les types dxp? (social/monster bashing/pk)

- quel interet ont les caracteristique de depart? enfin plutot la relation entre cest caracteristiques avec le developpement du perso?

- les competences, meme si le site regorge d'un joli listing, je ne comprend pas a quoi elles servent

- sinon bé les corporations, que peuvent elles proposer? du guild war? des event (drop / butage de "monstre" de legende)?

- sinon (oué jy vien), on peut avoir de gros battlecroiser? :smileyquibave: auriez vous des screens?

- niveau plaisir de jeu, la plus part de ceux qui jouent semblent etre unanime que si on aime le space opera, bé ce jeu est fait pour eux... Mais heu dite m'en plus!! ^__^ allez quoi, lachez vous, dite moi ce que vous en pensez reellement

- autre ptite question, je suppose que les vaisseaux sont customisable, mais jusqua quel point?

- heu alors, maintenant, lacquisition de nouveux vaisseaux se fait comment? peut on avoir plusieur vaisseau? les gros vaisseaux sont accessible apres combien de temps de jeu?

- et techniquement, cest beau, cool, mais le lag? ^^ ca se passe comment?

heu bé voila, dautres questions vont se bousculer dans mon cerveau de nain
merci pour vos reponses futur
Re: yop bonjour (renseignement eve)
Citation :
Provient du message de noarh

- quel interet ont les caracteristique de depart? enfin plutot la relation entre cest caracteristiques avec le developpement du perso?

- les competences, meme si le site regorge d'un joli listing, je ne comprend pas a quoi elles servent

- sinon bé les corporations, que peuvent elles proposer? du guild war? des event (drop / butage de "monstre" de legende)?

- sinon (oué jy vien), on peut avoir de gros battlecroiser? :smileyquibave: auriez vous des screens?

- niveau plaisir de jeu, la plus part de ceux qui jouent semblent etre unanime que si on aime le space opera, bé ce jeu est fait pour eux... Mais heu dite m'en plus!! ^__^ allez quoi, lachez vous, dite moi ce que vous en pensez reellement

- autre ptite question, je suppose que les vaisseaux sont customisable, mais jusqua quel point?

- heu alors, maintenant, lacquisition de nouveux vaisseaux se fait comment? peut on avoir plusieur vaisseau? les gros vaisseaux sont accessible apres combien de temps de jeu?

heu bé voila, dautres questions vont se bousculer dans mon cerveau de nain
merci pour vos reponses futur
Alors, fort simple.. Pas de monster bashing et d'xp au sens classique.
Tu as le choix entre 5 caractéristiques de base, tu peux les voir, et connaître leur fonctionnalités sur "Créer un perso" sur le site JeuxOnline
Les corporations ont beaucoup de possibilités, jusqu'à prendre leur contrôle d'une station, sorties de guilde...
Le jeu est d'une très grande beauté, je revois 2001 : Odyssée de l'Espace à chaque partie, demande peu de ressource, j'ai tout au maximum sur un PIII 1 ghz 512 de ram, les serveurs sont de bonnes qualités.

Mais le meilleur moyen est d'essayer, il y a 3 jours de bêta gratuit, si celà t'intéresse, envoie moi ton e-mail, tu recevras un key-cd et tu devras télécharger le client Eve (~450 mo)
Citation :
Ici pas de monstre bashing ou de course aux spots, ton personnage progresse en apprenant des compétences qui elle même sont plus ou moins longue a apprendre en fonction de leur rang. Pour avoir d'autres compétences, il suffit de les acheter, donc pas de limitations

Citation :
Plus tes caractéristiques sont élevés, moins le temps d'apprentissage de ta compétence sera long (par exemple si elle est basée sur la perception et que tu as une perception haute)

Citation :
C'est simple, elle te donne accés à d'autres fonctions, exemple la skill missile de permet d'utiliser ces derniers mais aussi d'augmenter leur vitesse etc, leur dégats etc...

Citation :
Oui tout ça entre autres, comme les guildes classiques

Citation :
Oui y'en a, va sur le site offciel tu en verra

Citation :
C'est au delà des mots, il faut jouer pour comprendre

Citation :
Oui ils le sont, mais pas au niveau de l'apparence (pas encore du mouins) tu peux y mettre différents modules

Citation :
En les achetant, tu epux en avoir plusieurs mais tu n'en pilote q'un et pour en avoir un plus gros c'est toi qui vois

Citation :
Des améliorations majeures sont apportées régulierment, mais ne t'attend pas a voir 1000 vso se taper dessus dans un même système
meric pour ces reponses, sinon jai crus comprendre que chaque race avait acces a des vaisseaux spécifiques, y a til un site les recencant tous? (javou je porte bcp dattention a la skin de ce que je jou ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
autre question qui me vient a lesprit, les specificité des races, y en a til?

est ce que une corpo peut incorporé toutes les races?

(cerveau qui fulmine ^^)
Oui, bien sur...
Chaque race et lignée de sang a ses spécificités au niveau des caractéristiques de bases.
Et oui, chaque race a aussi ses vaisseaux spécifiques, tu pourras, je pense, trouver les screenshots sur le site officiel
bé je dl le client et jai envoyer un email a oukisontlesnelfes

sinon bé javou jai lu un guide sur le site de "lempire", et je suis resté... disons interloqué par ceux qu'ils mettent pour la creation dun perso, j'avou ne pas avoir saisi le systeme de repartition de point a la creation du perso (en gros ils disent qu'une race est mieux pour un spé. R&D mais si on lit les chiffres, ca semble pas si evident snif)

je suis vraiment desireux dessayer le jeu, mais j'aime pas partir a laveuglette (surtout dans les jeux de space opera, qui ont generalement, une interface difficile ^^)
si quelquun a aussi un "comment créer un perso, et QUID des competences" meme en anglais, j'avou ca serai simpa
Citation :
si senor, je dl le client, mais le serveur officiel est pas une fleche snif (36.5 ko/s)
Ah ? Chez moi c'était 650 ko/s

Sinon, tu peux augmenter tes skills de base gratuitement, par contre, il te faudra acheter les autres
erf encore des questions (faut suivre le rythme!)

- quels sont les grosses guildes/alliances francophone?

- est ce quon peut avoir un systeme solaire pour soi tout seul?

- est ce quon peut defendre son systeme ou celui de son alliance le cas echeant? ^^
bé en fait je trouve les vaisseau amaar plus joli que les autres ^^ (je dis pas que les autres sont moches, heing, mais bon, leur croiseur et cuirassé m'ont lair un poil plus imposant), donc visiblement, je risque de commencer par ca si je regarde ce qu'en dise les differents sites, cest des bastonneurs, donc bon, ce sera surement bastonneurs
Renseigne toi au moins sur le background des 4 races jouables et surtout l'historique, ca permet de vraiment s'imprégner du "monde Eve".
Agree pour le look des vaisseaux Amarr : certains sont trop beaux ; mais bon, faut assumer le genre guerrier esclavagiste.
Dis toi bien que ce n'est pas parce que tu sera Gallente que tu ne pourra pas te mettre aux commandes d'un Omen Amarr (j'adore ce vso).

Perso, ca fait 2 semaines que je me renseigne sur Eve et Eq me semble maintenant bien fade à côté de tout ça.
J'ai vraiment hâte de pouvoir upgrader mon PC pour m'y mettre.

Les forums sont une très bonne source d'infos, surtout en ce moment avec le conflit Empire-Colsup très fortement teinté de RP, propagande et discours typiquement politico-politiciens.
yop, juste pour vous dire qu'au bout de 1 heure de jeu, ca a planter snif, et depuis pas moyen de recuperer mes perso oO (je pense que le plantage est due, en mode plein ecran, a une fenetre msn qui a pop :/) mais bon comme je voudrai etre sur avant de me lancer dans ce merveilleux jeu, je voudrai voir si cest pas a cause du matos que ca a planter et donc... il me faudrai un nouveau parrain pour 3 jours

donc si quelquun veut bien maider, jen serai ravi ^^
Citation :
yop, juste pour vous dire qu'au bout de 1 heure de jeu, ca a planter snif, et depuis pas moyen de recuperer mes perso oO (je pense que le plantage est due, en mode plein ecran, a une fenetre msn qui a pop :/) mais bon comme je voudrai etre sur avant de me lancer dans ce merveilleux jeu, je voudrai voir si cest pas a cause du matos que ca a planter et donc... il me faudrai un nouveau parrain pour 3 jours

donc si quelquun veut bien maider, jen serai ravi ^^
Nouveau code envoyé

Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de connecter un perso ?
bé il me met "getting personnage" (ou un truc du style, la barre est bloqué, pi ca plante, je me retrouve comme un con devant 3 carré pourri et je peux fermé eve que en ctrl alt supp

(merci pour les codes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés