Quete pour les runes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Minon Poussiere
*passe*
oubliez pas de fouiller les corps de rogues mort dans la tour de la comtesse. J'y trouve régulièrement des runes assez sympa (surtout quand on crafte des runes). Bon pas des Jah hein, mais sol, shael, etc. Comme ca m'est jamais arrivé dans aucun autre coffre, je me dis que ceux-là ont peut-être une meilleure prob d'avoir une rune.
Arf merci du conseil meme sipr l'instant j'aipas trouvé gd chose dessus
Avec mon assa j'ai fait au dela d'une centaine de contesse runs et pas eu moyen d'avoir mieu que ko et ce en hell. La je me suis creer un account ou je me monte 8 perso au 40 et apres je les rush jusqu'a la quete des runes acte 4. Pour vous donner une idee ca m'a pris 7 heures monter 2 personages au niveau 40. Alors vers la fin de la semaine avec mon 2ieme ordinateur je serai en mesure de rusher ces 8 perso. Dans le pire des cas ca me donnera un bon paquets de ort ral tal (24 de chaque) en plus de 16 runes au dela de ko. A mon avis c'est le moyen le plus rapide pour obtenir des runes de qualité parce que la contesse j'ai trouvé ca tres décevant moi.
Citation :
Provient du message de Jack L'eventreur
Avec mon assa j'ai fait au dela d'une centaine de contesse runs et pas eu moyen d'avoir mieu que ko et ce en hell. La je me suis creer un account ou je me monte 8 perso au 40 et apres je les rush jusqu'a la quete des runes acte 4. Pour vous donner une idee ca m'a pris 7 heures monter 2 personages au niveau 40. Alors vers la fin de la semaine avec mon 2ieme ordinateur je serai en mesure de rusher ces 8 perso. Dans le pire des cas ca me donnera un bon paquets de ort ral tal (24 de chaque) en plus de 16 runes au dela de ko. A mon avis c'est le moyen le plus rapide pour obtenir des runes de qualité parce que la contesse j'ai trouvé ca tres décevant moi.
je fais de meme par contre le perso le + rapide a monte c est soso trait de foudre dega de zonne tres efficcace + 1 pt s en chaleur + pts pr le mana et sa monye vite meme ts seul
perso tres effcae pr les rush j usqu a level 25 puis .....
et meme viable avec eclair en serie pour les cow level 20 a 25
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
et les countess run vous les faites avec quelle perso ???
Moi, avec baba, mais ça me prend entre 2 minutes (quand je trouve tout tout de suite) jusqu'à 10 minutes (quand je trouve pas). Sachant que dès qu'il y a un boss je le tue, y compris les immunisés aux blessures, pour ça que ça prend du temps

Ceci dit moi ça me change des pindle et parfois ça drop, j'ai eu hier une bury sur un monstre de merde
Moi avec mon assassin, elle peut pas faire de mf alors faire des rush comme ca pour trouver des grosse runes ca lui donne une bonne utilité a mon assassin. Puis Tal Rasha tomb et arcane sanctuary en hell est tres plaisant et sa me change des baalruns en répétition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés