"Lucky" dans Prelude et Chronicles 1, est-ce que ça change ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
C'est vrai que comme tu présentes ça c'est un sacré problème....
Ceci dit avec de l'équipement de level 30+ on peut tuer quoi, level 4 ? Je voudrais bien avoir une idée
Sinon s'il fallait choisir une solution la première serait la bonne, pas de pvp avant le level 4
Non, la compétence lucky ne change pas, mais par contre, bien que je ne l'ai pas vu en action sur l'open jap, prelude modifie les trents et faeries se baladant sur les zones low levels en les faisant attaquer tout joueur chaotique trainant dans le coin. Pour ce que j'en ai lu, ils sont suffisant pour calmer un joueur de niveau 40 et plus, donc un niveau 4 se fera facilement oneshooté avec la différence de niveau malgré son armure. Reste à savoir où il ira ensuite avec le release

Sinon je pense pour la 2e solution, pas de pvp en étant de niveau 4 ou moins. Elle est là pour aider les nouveaux joueurs, il va de soit que ces derniers ne vont pas s'engager dans du pvp à peine arrivé

En attendant je pense que tu peux faire un report à un GM pour exploit, vu que ça y ressemble furieusement
il y a d'ailleurs eu une annonce par un GM à ce sujet , c'est passible de ban de profiter de ça pour faire du pk sans risque s , surement rapport aux "chinchillas" qui se balladent en bande de 10 lvl 1-4 et qui PK tout ce qui bouge dans les zones de départ
@Mélancolie : les personnes ayant fait ça ont été bannés du jeu et des forums de la beta
ils en parlent d'ailleurs comme étant un PKexploit
donc stuffer un lvl 1-4 avec du stuff de son lvl 30 et faire PKnoobs = Ban
donc ils réagissent vite je trouve et c'est bien
oui au pvp
non au massacre des noobies areas par un alt twinke "lucky tagged"

ZeBu
T'facon un lvl.4 avec du matos lvl.30 - 40, ca veut dire du matos grade D ou C sans la certif, au secours les malus

Avec mon lvl.15 je prefere un shield à 8k plutot que mon kite shield à 86k grade D tellement je suis ralenti sans la certif... (- 30% sur toutes les stats de vitesse... course / frappe)

Ca répond pas à la question mais disons que ces histoires de certif ca minimise un peu l'importance du matos HL sur un noob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés