Razorfin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai cherché ce named requin pendant 2 heures dans le territoire skyros et je n'ai rien trouvé, quelqu'un pourrait me donner une loc, ou un moyen de le faire pop?

on doit le tuer (ou minkhat) pour avoir les jambières d'alvarus
Je suis tombé sur Vilnageoire ce matin, plutôt par hasard puisque j'avais laissé tomber l'idée de le trouver.

Il ne m'a pas paru si rapide puisque j'ai pu le suivre pendant presque 2 minutes en utilisant 50-60% de mon endu pour sprinter de temps en temps (à cause des montées/descentes en fait)

Quand je l'ai vu, il était tout au fond et n'a attaqué aucun Skyros. Par contre, j'ai remarqué qu'il est allé jusqu'à un rocher en 10/11 et a fait demi-tour. C'est à ce moment que j'ai pu l'intercepter.

Pour le combat en lui-même : aucun souci... mais vraiment AUCUN avec mon zerk 50 (il n'est pas équipé de la mort, ni n'est haut rang de royaume). Il ne m'a pas mis un seul coup, rien (miss, esquive, parade). J'ai juste mangé 2/3 fois son dot (dot ou saignement, je ne me souviens plus, mais c'est 10/ticks environ).

Maintenant, va falloir récupérer ma faction Skyros pour reparler au PNJ et espérer que les jambières soient dans le coffre

EDIT : il était jaune pour un 50 (mais petit jaune, 46 je pense quoi)
Re: Razorfin
Citation :
Provient du message de Rhox/Ys
bonjour, j'ai cherché ce named requin pendant 2 heures dans le territoire skyros et je n'ai rien trouvé, quelqu'un pourrait me donner une loc, ou un moyen de le faire pop?

on doit le tuer (ou minkhat) pour avoir les jambières d'alvarus
26k, 14k dans Meso !!!

Bonne chasse
Hello, pourriez vous me dire avec qu'elle faction il faut être ennemi pour avoir la quête de vilnageoire ? Je suis tomber dessus par hazard et elle me demande de tuer une pieuvre named alors que j'ai déjà la nageoire.

Merci de vos réponses
Citation :
Provient du message de Othon
Hello, pourriez vous me dire avec qu'elle faction il faut être ennemi pour avoir la quête de vilnageoire ? Je suis tomber dessus par hazard et elle me demande de tuer une pieuvre named alors que j'ai déjà la nageoire.
Merci de vos réponses
Casyndra change de faction au bout de qq heures IG (donc même pas une demi heure irl) et quand tu lui parle, elle te dit avec qu'elle faction elle est à ce moment la. En fonction de ça, elle t'envoie tuer un des 3 mobs possibles.

Vilnageoire est le mob correspondant au moment ou elle est affiliée aux Skyros. Il te faut donc être neutre avec les Skyros (ennemi avec naxos ou melos ne sert à rien) pour faire la quête des jambières d'Alvarus avec Vilnageoire.

ps : je suis dans ce cas, je l'ai tué par hasard en tuant des skyros pour les parchemins d'une ceinture, et du coups, je suis en train de me frapper en boucle la quête auprès de Sirina loc 35 35 à peu près dans méso, pour remonter ma faction avec eux, et c'est ... long. Mais Vilnageoire est le seul mob solotable sur les 3 des jambières donc ...
Plus de 10 fois le trajets de Vilnageoire effectué et toujours pas trouvé (sur ALb/Ys).

Son trajet:
20k, 37k => direction le NW vers le territoire Skyros
passe donc en 17K, 36K
passe en 7K 28K (au fond, il y a 1 tunnel sous 1 énorme rocher)
puis il va en direction de l'Est vers 30K15K.

C'est aussi la route que suivent les Ketos.

J'espère avoir bientôt la chance le le voir un jour
je croise enfin la route de vilnageoire, bleu mais speed le bougre, je le tue

je retourne voir le pnj qui me file une clef et j'obtient... un morceau de jaspe

bon plus qu'à attendre qu'elle repop pour recommencer (abusé le drop de m...)

ps: j'ai le drop de la pieuvre, j'ai préparé la corde au cas où j'aurai encore la sainte poisse
tiens demeter, tu aurais pas un bon spot pour le scroll 3 de la traitor's dagger, car je seche un peu la

et j'ai jamais vu ce requin pendant mes nombreuses heures de camping
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Ne connaissant pas les noms en français les noms sont en anglais, mais les loc sont confirmées :

* Skyros trumpeters, Skyros drifter et trappers : 9k 24k / 11k 24k
* Skyros Swifting dans le territoire de Kithara
* Skyros Swifting, Waylayer, et Tracker : 14k, 33k

J'en ai eu à ces endroits là.. donc j'en ai pas mal en banque !!

d'ailleurs je suis en train de mettre a jour le cartographe de TIxu à ce sujet
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
3 fois je lui amene ce qu'elle recherche, 3 fois j'ai droit à des morceaux de jaspe

la 4eme fut la bonne ... joie
J'attaque la 4eme fois. Tu cherches à me porter la poisse ou quoi !?
Quelques infos utiles :

- Peut-importe la faction avec le pnj de meso (dont j'ai oublié le nom) pour avoir la task, car le pnj ne donne ni de task ni de quête). L'important est simplement de tuer Vilnageoire, Minkhat, ou le poulpe (dont j'ai aussi oublié le nom), et de rapporter l'objet obtenu (tête de Minkhat pour Minkhat, le reste je sais pas) au PNJ de meso et lui donner quand il passe neutre ou amical (il faut être au moins neutre ou amical a une faction parmi les Naxos/Skyros/Melos).

- Je pensais que les jambières d'Alvarus donnaient un speed de 200% dans l'eau, mais en réalité on a qu'un speed 100% au lvl 5 et un speed 100% + transfo requin au lvl 10. (GOA m'a confirmé que ce n'était pas un bug, malgré que la fenêtre d'infos de l'artefact indique : respiration aquatique : 200% au niveau 10).
Citation :
Provient du message de Verseus
Quelques infos utiles :

- Je pensais que les jambières d'Alvarus donnaient un speed de 200% dans l'eau, mais en réalité on a qu'un speed 100% au lvl 5 et un speed 100% + transfo requin au lvl 10. (GOA m'a confirmé que ce n'était pas un bug, malgré que la fenêtre d'infos de l'artefact indique : respiration aquatique : 200% au niveau 10).

Mais alors, quel est le plus du lvl 10 par rapport au lvl 5 à part être un requin ??
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Mais alors, quel est le plus du lvl 10 par rapport au lvl 5 à part être un requin ??
Je sais pas justement, je vais essayer de me renseigner si c'est un bug propre aux versions euro (fr?) vu que la fenêtre indique : respiration aquatique 200% au niveau 10.

GOA m'a affirmé que ce n'était pas un bug, que les 200% correspondaient a :

la vitesse de nage normale = 50% de la vitesse sur terre, donc les 200% veulent dire que tu nages deux fois plus vite que d'habitude, soit à 100% de ta vitesse sur terre.

Si c'est effectivement ça, je me demande aussi l'intérêt de monter ces jambières level 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés