[toa-quète]...une pierre mystérieuse...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

hier en traquant une tribue de nomades mausthèktrucs passé le delta de stygie j'ai vu apparaitre parmis eux un named vert que je me suis empressé de tuer ( guerrisseur 47 solo autant vous dire que les named dans le coin sont rarement tuable d'ou mon empressement) la pauvre créature abbatue toute la tribue m'es tombée dessus ( une centaine de mob assez flippant) mais la n'est pas mon problème... lorsque j'ai tué le named en question (impossible de revenir sur son nom un mau machintruc) j'ai dropé une "Pierre Solaire Radiante" et dés qu'elle est arrivée dans mon sac les logs ont affichés " vous avez terminé la quète de la déesse perdue".
bien sur je n'ai jamais lançé une telle quète.
la pierre en question n'est pas un artefact, elle n'a aucune propriété apparente , invendable, cependant l'icone qui la représente est assez étrange et ressemble plus a une icone de sort ou de ml ( de type aura).
chez beau avoir fais de nombreuses recherches sur tout un tat de site. je ne vois cette quète répertoriée nule part pas plus que cette "Pierre Solaire Radiante"... drop pour crafteur quelquonque ? kill task ? ( ça me semble pas existé sur toa) le mystère reste entier..

si quelqu'un a des infos la dessus, il aura toute ma reconnaissance

fragelrock von iarn
guerisseur barbu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés