[TOA] ML3.5 : bug ou malchance

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un problème avec ce trial : il faut récupérer un oeuf, un collier et une épée. Je n'ai eu aucun problème pour avoir l'oeuf et le collier cependant immpossible d'avoir l'épée.

Ces 2 derniers jours j'ai fait plusieurs groupes et à chaque fois ils ont tous l'épée en tuant les gorgones et moi j'ai rien

Comme fonctionne le loot de l'épée ? Selon le même principe que le collier (1kill et tout le groupe l'a) ? arrive-t-elle directement dans l'inventaire ? faut-il la ramasser soit même ?

Enfin bref aidez-moi je désespère
Re: [TOA] ML3.5 : bug ou malchance ?
Citation :
Provient du message de Iguane
Voilà j'ai un problème avec ce trial : il faut récupérer un oeuf, un collier et une épée. Je n'ai eu aucun problème pour avoir l'oeuf et le collier cependant immpossible d'avoir l'épée.

Ces 2 derniers jours j'ai fait plusieurs groupes et à chaque fois ils ont tous l'épée en tuant les gorgones et moi j'ai rien

Comme fonctionne le loot de l'épée ? Selon le même principe que le collier (1kill et tout le groupe l'a) ? arrive-t-elle directement dans l'inventaire ? faut-il la ramasser soit même ?

Enfin bref aidez-moi je désespère
Malchance probablement.
Insiste
Pour l'épee : Elle se drop sur les gorgonnes , tu n'as pas à la ramasser , elle va venir directement dans l'inventaire , c'est n'est pas un drop collectif , ca peut en drop pour une seule personne sur une gorgonne .

Pour le collier : il faut tuer un triton violet dans les camps de mobs dans Méssothalassa , camp Skyros , camp Melos ;

Faisable facilement à 8 .

Ca drop pour tt le groupe d'un seul coup la par contre .

Pour l'oeuf il faut tuer une Cobra femelle , que l'ont trouve à coté des gorgonnes dans le donjon .

Pour faire pop un gorgonne femme , ne tuer par la gorgonne charmeuse de serpent , attendre 5 min qu'elle fasse pop des cobra , si au bout de 3 serpent pop il n'y a pa de cobra femelle , tuer les .

Pour l'oeuf c'est un drop par groupe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés