Que faire apres le lv20 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.
Nouveau venus sur sb ayant passé quelques heures a monté un doomsayer actuellement lvl 23 et un peu paumé sur que faire maintenant.
Je suis sur le serveur Entropy et j ai cru comprendre qu il fallait integrer rapidos une guilde...
Jsuis un peu dans le flou un peu d aide serait bienvenus
A bientot
oui vaut mieu integrer une guilde par contre le serveur ou y a le plus de franco meme je dirait ou y a tout les franco c est damnation je te le dis au cas
pour choisir son serveur c est a la creation du perso dans un des onglets je sais plus lequel y a un icone tout en bas change world )
Sur le serveur ou tu es, tu ne trouvera pas beaucoup de français malheureusement . Il fallait que tu ailles sur le serveur Damnation pour espère trouver des français. Mais si ça te ne dérange pas, à partir du level 20, comme l'a a dit Belec il faut que tu te trouves une guildes pour espérer monter en level il changer d'îles. Sinon tu aireras dans l'inconnu du monde gigantesque qu'est ShadowBan.
Sache aussi que sur Damnation il y a pas mal de guildes françaises, si ça peut t'aider.

Voila passe une bonne journée.
Oui j avais capté ca mais c est pas grave au contraire je suis plus habitué a parler anglais sur les mmorpgs
Le tout c est d avoir qd meme un plan de devellopement minimum, a savoir :comment optimiser le fun a sb
Cya
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés