Oracle
|
Zouuuu on recrute
![]() Voici notre forum : http://www.daoc-orchidee.net/ s'y trouve notre Charte, ainsi que celle de notre Alliance ![]() ![]() Que dire d'autres ? <compliqué :bouffon:> la classe et le level n'ont pas d'importance, mais sachez que nous n'avons pas de level -35 avantages/inconvénients, nous privilégions un joueur qui traîne, prend son temps que celui qui veut tout, tout de suite... il en faut pour tous ![]() Nous sommes une petite Guilde, mais pas une jeune Guilde, donc équipé en Housing, etc... notre Alliance nous permettant de compléter quelques lacune... Contactez nous IG ou sur notre forum J'oubliais c'est moi la plus belle Moniale ![]()
Aller à la page... |
[Carnac] [Albion] Orchidée, recrutement
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
j'y suis tjr dans la photo de guilde !!!!
![]() bonne chance la grosse |
![]() |
|
|
C'est pas vrai ! C'est des affreux tortionnaires ! Ils nous veulent que du mal !!!
Vivivivi, j'ai la preuve ! http://www.daoc-orchidee.net/forum/a....php?pic_id=66 Elle a voulu tout casser ma jolie maison ! ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
belle tapette a mouches ^^
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Prophète / Prophétesse
|
à première vue ça correspond tout à fait à ce que je recherche sur carnac
![]() laethis |
![]() |
|
|
c très intéressant mais je vais pas quitter Legion maintenant, ca serait pas sympa. meme si j'envisage a terme de changer
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#26461 |
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Vous avez vu comment on se marre , allez viendez chez orchidée. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Markhy Addicted |
Trouver plus de messages par Markhy Addicted |
|
A quand l'éléction de miss Albion sur carnac
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ce soir, mais bon c'est un défilé de mode, la beauté naturel aura moins d'importance
![]() Faut espérer qu'aucun néecrite ne gagne, un néecrite représentant la beauté d'Albion ! ou allons nous ! prenons une Trol c'est juste d'une corpulence différente ![]() ![]() ![]() Citation :
|
up
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je Up mon Post... la situation s'étant modifié...
On a donc recruté et avons des level 25-35 Nous recrutons toujours.
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|