[Carnac] [Albion] Orchidée, recrutement

Partager Rechercher
Zouuuu on recrute on a une bonne ambiance, on cherche à la garder, mais nos forces c'étant dispersés <regarde Orcanie> on recherche donc du monde...

Voici notre forum : http://www.daoc-orchidee.net/ s'y trouve notre Charte, ainsi que celle de notre Alliance puis plein de blabla hihi surtout du blabla

Que dire d'autres ? <compliqué :bouffon:> la classe et le level n'ont pas d'importance, mais sachez que nous n'avons pas de level -35 avantages/inconvénients, nous privilégions un joueur qui traîne, prend son temps que celui qui veut tout, tout de suite... il en faut pour tous

Nous sommes une petite Guilde, mais pas une jeune Guilde, donc équipé en Housing, etc... notre Alliance nous permettant de compléter quelques lacune...

Contactez nous IG ou sur notre forum

J'oubliais c'est moi la plus belle Moniale sa reste entre nous hein hihi

vous n'avez pas de joueur dont le lvl est inferieur à 35 mais vous cherchez du monde tout niveau c bien ça?

(je demande ça parce que je suis directement interessé car venant de reroll sur carnac et étant un crafteur forcené )

laethis
Citation :
Provient du message de laethis
j'ai du mal à comprendre là
Je me permet d'expliquer...

<mode concierge ON>
Orchidée a été pendant longtemps une guilde très sympathique et impliquée en RVR, avec ses moyens, ce qui a été composée de pas mal de monde de lvl variable. Avec le temps de plus en plus de personnes HL, avec une dominante PVM et du roleplay. Je ne sais pas dire si la dominante PVM est due à une question de préférence ou de circonstances (aider tout le monde à up, sans pour autant rusher), mais je prêche pour la seconde solution.

Puis de nombreux membres (la quasi-totalité) a décidé de migrer sur midgard-orcanie, où la guilde s'est formée et a fait son bout de chemin.

Maintenant la majeure partie des membres est en train de revenir sur Carnac, donc avec leur personnage principal (donc 35+), pour reformer le tout. Visiblement les terres glacées de Midgard ont été une expérience sympathique pour eux mais ils préfèrent revenir sur Albion.

Etant donné qu'ils n'ont pas eu d'entrées pendant un moment, ils doivent effectivement manquer de ptis lvl (Orchidées a toujours été une guilde de tous lvl).

Vala, Shaney corrigera si j'ai dit des âneries
<mode concierge OFF>

Si je me permet de commenter, c'est que La Confrérie et Orchidée ont toujours été des guildes très proches, par exemple nous avons emmenagé ensemble à Eccleston et organisé nos revendeurs de manière à ce qu'absolument tout soit accessible sur la berge

Vali vala.

Je ne peux que recommander cette guilde hautement sympathique et conviviale.
/clap l'analyse de diablotine

En fait seulement 1 membre est rasté sur Orca - Mid il s'agit du Padre Aeromyr ( aka Malthus sur orca ) qui est en ce moment chez les Dragon's Fury ( bonne chance a lui ).

Pour le guildage n'hésitez pas a send un membre des Orchidée sur carnac.
Citation :
Provient du message de blori
j'y suis tjr dans la photo de guilde !!!!

bonne chance la grosse
je me disais qu'il y avait un "truc" qui gachait la photo
Re: [Albion] Orchidée, recrutement
Citation :
Provient du message de Qiadda/Shaney
J'oubliais c'est moi la plus belle Moniale sa reste entre nous hein hihi

Et là, je cris : FAAAKKKKKKKEEEEE

C'est moi la plus belle, demandez à tout albion.
Ce soir, mais bon c'est un défilé de mode, la beauté naturel aura moins d'importance

Faut espérer qu'aucun néecrite ne gagne, un néecrite représentant la beauté d'Albion ! ou allons nous ! prenons une Trol c'est juste d'une corpulence différente , ne dites pas que je n'aime pas les néerites, non, non ! j'ai juste les yeux ouverts ne parlons pas du nez

Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
Oyez, Oyez, le peuple d'Albion est avisé que son habitant habillé de façon la plus originale, et de la plus belle, sera récompensé par La Confrérie, en la sortie Sud de Chateau Sauvage, ce vendredi à 20 heure.

Que vous soyez brave maître d'arme, sorcière, vaillant nécrite, sarrazin ou encore bretonne .... ou autre, aucune importance, cela est ouvert à tous, venez donc vous présenter à 20heure ce vendredi à la sortie sud de Chateau Sauvage.
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Re: Re: [Albion] Orchidée, recrutement
Citation :
Provient du message de Markhy Addicted
Et là, je cris : FAAAKKKKKKKEEEEE

C'est moi la plus belle, demandez à tout albion.

/aggree Markhy pour le coup dsl :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés