TOA - belt of the sun

Répondre
Partager Rechercher
je cherche à looter les scrolls pour cet artefact (qui reste un des plus simples à chopper au départ, donc je suppose que je suis pas le seul

mais les mobs sont indiqués en anglais (étrange) sur visionsofsages et malheureusement à la traduction, ils sont tous confondables...

bref, qqn saurait sur quels mobs on peut looter ces scrolls?

pour info, source
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Skyro Guros dans Meso 13 12 ou 12 13 je sais plus.. cela c'est pour le scholar 3 ..

Mais en général tu les as tous sur les Skyros (skymage, Tiddalwarrior, Guros) ..
merci demether, mais lire l'anglais c bon je gère

mon problème c'est qu'ici il n'y a plus de "tidal warrior" mais seulement des skyros des dunes, skyros des coraux etc...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Tu es a quel loc ?


Edit :
*23 15 dans Meso, tu devrais être tranquil mais si je me rappel bien y a un peu d'aggro jaune/orange dans la zone
* Les TiddalWarrior te donneront la 1 ou la 2
* Skymage 2 ou 3
* Guros 3 mais spots rares - en général il y en a 2 et le repop est long.. Suffit que le spot soit over camped .. ben là tu prends ton mal en patience
merci à tous les 2.

demether: source de tes infos? sinon, j'ai vadrouillé en gors entre 5 5 et 25 25 dans meso, en shottant au skyros au pett bonheur, après 1h de camping infructueux en 13 33

helmuth: /autoslap. j'aurais pu y penser plus tôt
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
La source ?? mes 1 mois de farming pour avoir le scrolls 3/3...
J'ai farmer pdt 1 mois au 13, 33 pour l'avoir en 20 min au 23,33 ou 23,15 => tu verras sur place il y a comme une allée de rocher .. 2 Guros font l'aller /retour dans cette allée
tu joues aux USA? et heu, c'est pas que je doute de tes infos mais pour être sur d'avoir compris: les noms des mobs en français, tu les sors d'ou?
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
juste une petite remarque en passant...
Ne panique pas si ca fait seulement 2 h que tu farmes sans rien droper...
j'ai mis 3 semaines a drop mes 3 scrolls et mon arc au debut. puis 3 mois de RVR pour qu'il veuille enfin ding 10 .
Donc premier truc a apprendre avec toa c'est la patience.
Bonne chance.

Sinon oui dans chaque ville de toa tu as un " apprentice schollar " . désole c'est le nom anglais je sais pas le fr. tu lui parle et il te donne le nom des mobs qui droppent le scroll suivant l'artifact que tu cherche. voila
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
rofl, j'ai pas le cul sorti des ronces ...

mais voyant qqn qui était déjà en train de pexer un artefact hier, soir, et à lire visionofsages, je pensais que ça lotait facilement

mais c la galère. en plus les skyros y'a pas un camp simple avec les bons mobs, ils sont tous paumés un peu partout, faut vadrouiler ce qui est pénible au possible, en plus on jauge très mal les distances sous l'eau... bref, c'est supra chiant...

mais merci beaucoup pour toutes vos infos
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
belt of the moon c pas le mm scrolls

en interrogeant l'apprenti, j'ai eu les noms des skyros (1: coraux et bancs de sables. 2 brumes de mer chaisplusquoi et 3: tourbillons et haute mer) et j'ai eu scroll 2 de l'étudiant ... mais bon, effectivmeent, plus ou moins 50 à 100 mobs tués en tout

par ocntre, j'ai looté des scrolls pour 3 ou 4 artefacts dfts en tout ... ça finira sur un npc revendeur ça...
Plop,

Je cherche les scrolls "champion's note" qui se drop sur ces fameux skyros, si quelqun en a.. qu'il me send. )
(Je suis sur mid ys, cortexxx | Eorlg | Tsentea | Croquete)
J'ai moi aussi drop pas mal de scroll pour d'autres artefact dont un pour la belt of the sun je crois.
Je suis pret a faire des échanges ^^ )
Citation :
Provient du message de Demether
Skyro Guros dans Meso 13 12 ou 12 13 je sais plus.. cela c'est pour le scholar 3 ..

Mais en général tu les as tous sur les Skyros (skymage, Tiddalwarrior, Guros) ..

possible d avoir les noms des mobs en francais stp ?
parle à l'apprenti dh'esperos, il te donnera les noms des mobs

de mémoire ... <cherche> désolé m'en souviens plus... parle à l'apprenti
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Ceinture du Soleil :

Parchemin 1/3 : Skyros des bancs de sables / Skyros des coraux
Parchemin 2/3 : Skyros des courants / Skyros des brumes de mer
Parchemin 3/3 : Skyros des tourbillons / Skyros des hautes mers

Les locs ont été données un peu plus haut.


Pour info, on a passé 10h à 1 fg opti à farmer ces mobs et on a pas eu le 3/3 ..... par contre on a eu de tout , environ 50 ou 60 parchos.


.... perso m'en fout j'ai ding level 10 ma ceinture de la lune
la soleil loot sur les lumieres blanche.
Si elles popent fo pas les taper les blanches
La moon loot sur les lumiéres bleu.

ensuite
Scroll 1 => Skyros des tourbillons
Scroll 2 => Skyros des tempetes
Scroll 3 => Skyros des brouillards
Citation :
Provient du message de Tandyys
rofl, j'ai pas le cul sorti des ronces ...

mais voyant qqn qui était déjà en train de pexer un artefact hier, soir, et à lire visionofsages, je pensais que ça lotait facilement

mais c la galère. en plus les skyros y'a pas un camp simple avec les bons mobs, ils sont tous paumés un peu partout, faut vadrouiler ce qui est pénible au possible, en plus on jauge très mal les distances sous l'eau... bref, c'est supra chiant...
si tu n'aimes pas passer des heures à farmer des poissons débiles (comme moi) passe ton temps à trader dans les 4 havres bien qu'une des trois parties soit excessivement plus dure à trouver que les deux autres tu en obtiendra des résultats
plus rapides que si tu étais resté à farmer

les 3 ecrits de l'etudiants obtenus en 3h (j'ai pas tapé un seul skyros pour les avoir donc je sais pas quels mobs les loot)
en sendant directement, en faisant du commerce quoi

je trouve que ca va bcp plus vite, mais il faut un stock de départ (15 parchemins différents c bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés