Group RS

Répondre
Partager Rechercher
Bon... Tout d'abord bonjour . Je tiens avant de commencer a précisé que je viens de passer 50 minutes a chercher un post similaires et j'ai épluché cette catégorie jusqu'a arrivé au 10 février o_O. Voila, j'aimerais organisé une Reroll Session pour me lancer sur les vertes contrées d'hibernia. Mais pour faire une RS, il faut un bon group et pour avoir un bon group il faut savoir quelles classes prendre dans ce group (si si je vous jure ) donc, je viens ici poster ma question qui est: comment faire un bon group RS. Veuillez me corriger si mon group est nul
Donc les group ce serait :
-Sentinelle 45 en augmentation minimum
-Protecteut spé boubou
-Barde spé Augmentation/Musique
-Druide Spé buff/heal
-Druide Très beaucoup spé heal
-Eldritch Spé pbaoe (Personne non plus)
-Champion Spé grandes armes
-Champion Spé grandes armes

_Donc, la senti elle bubulle et elle tape de temps en temps.
_Le protecteur boubou il garde l'eldritch
_Le barde bah il a le regen endu, mana et mezzeur du group.
_Le druide spé buff heal c'est celui qui buff principalement et qui aide aussi l'autre druide a heal.
_Le druide spé très beaucoup heal bah il fait des gros heal (45 en spé heal quand meme) et a le reste de ses points en symbiose pour avoir une ptit pet histoire de taquiner les ennemis en rvr.
_Elritch spé pbaoe il débuff force/constit dans la mass et il nous fais des jolis pbaoe bien puissant
_Les champion spé deux mains bah c'est eux qui tapent les monstres en gros et qui font les dommages quand le pbaoe peut pas tout asssurer en rvr.

OU

-Druide spé heal/symbiose
-Druide spé buff/heal
-Barde spé musique/augmentation
-Sentinelle spé augmentation/Arme
-Protecteur spé bouclier/arme
-Champion spé grandes armes/vaillance
-Champion spé grandes armes/vaillance
-Finelame spé Arts des forets/arme

Franchement je sais pas du tout comment organiser ma RS ayant très peu jouer sur Hibernia donc, tous vos avis ou vos organisation de group RS sont les très beaucoup bienvenus
2 druides, ça fait large en pve, mais c bon.

1 barde : ok.

2 tanks+senti+ (2 pbae ou 1 pbae + 1animist ou 1 animist + 1 empathe moon) sinon.

Tanks, ça peut être indifféremment ombre, proto, champ, fl ou faucheur. Ranger à la limite, mais vraiement si y a rien d'autre de dispo (). Le champ est pratique pour puller mais le proto ou la senti peuvent faire l'affaire.
-Protecteur spé boubou
-Druide Spé buff/heal
-Eldritch Spé pbaoe
-Enchant sun
-Proto spé bouclier
Ca tu en dis quoi?

Voir meme :
-Protecteur spé boubou
-Druide Spé buff/heal
-Eldritch Spé pbaoe
-Empathe moon
-Proto spé bouclier
Bah j'aimerais énormement la faire sur Broc et prendre le role du druide spé heal ou du proto moi! Mais sinon c'est sur je la fais sur Bro, j'attend un peu avant de poster, j'aimerais pas poster un truc avec un group totalement nul
plop,
juste un ptite question pkoi 2 champion ?
Remplace tes champion par 2 proto hybride, a force de rang prix la difference va se faire .
Et pour ce ki est des Druide stop a 40 en heal pour k'il gagne un instant ae root ^^.
Enfin ce n'est que mon point de vue .
Suis interessé par la Rs mais me fau les horaires, et je ne fais pas druide (un peu marre de faire healer) ni Barde.
Pour le reste si t'as une place et que c'est des horaires ou je peu play pas de probleme tu peu compter sur moi .
Que ça soit sur Bro ou sur Carnac c'est la mm chose pour moi.

Gimmhild Healer 50 5Lx spé Rez
Gunnhild Assassin 50 5Lx spé Release
T'as raison gunn, on va faire 2 proto et on va compter sur les mages pour faire les dégats (quoi que en rvr proto lance ca fait mal ^^) Donc ce serait sur Bro de 20 heure a 24 heure en semaine et le week end on vera (problème c'est que moi j'ai 4 heures de moins que la france dans mon pays (Brésil) donc c'est un peu différent
Citation :
-Protecteur spé boubou
-Druide Spé buff/heal
-Eldritch Spé pbaoe
-Enchant sun
-Proto spé bouclier
Euh 2 druide? est ce vraiment nécessaire avec un barde et la bubul de la senti?

moi j'enleverai plutot le 2eme druide pour le remplacé par un 3eme tank et remplacer l'enchant sun par un empathe moon pour le regen mana. soit:
-protecteur boubou
-protecteur boubou
-champion---> tu peut le remplacer par un enchant sun a la rigueur....
-pbaoe
-empathe moon
-druide
-barde
-sentinelle
druide buff/heal et un heal/buff , senti ( 45 croissance mini mais il ira a 49 certainement ) barde , deux tank shield ( finelame , proto champ ) et deux pbaoe. Ou alors remplacer un druide par un autre tank et la tu chain tres bien
à la rigueur si tu prends un Faucheur spour sa RA, mais bon pas de guarde pas de Determination, IP a 23pts purge a 10 pts..
Si c'est un juste un grp pex tu pourrai même prendre des classes aux hasard dans la limite du raisonnable pour que le groupe soit cohérent mais si c' est un groupe RvR fau des classes basé sur les RA vau mieu evite les classes Hybride.
Puis des druides il en faut 2 du fait qu'un druide a empecher de spreed c'est simple mais 2 c un peu plus dur (me sortez pas si t'en mets 3 c'est encore + dure, il faut quand même d'otre classes )
Comme tout à l'heure ce n'est que mon point de vu .

Moi si tu as une place dispo suis la tous les soir connecte a 20h30, sauf demain ou je ne pourrai pas ^^ .

PS: pour les proto te conseille + LW que Lance
nous on va test cette config la qui peut etre tres performante:

1Barde
1Druide
1Senti
1Eld Moon
1Enchanteur Moon
2Tanks Shield (dans notre cas deux proto)
1Animiste Verdu

apres c'Est celon les gout
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Perfect grp
1 Druide buff/heal
1 Druide Symb/heal
1 Proto Shield
1 Eld Moon
1 enchant Moon
1 Sentinelle
1 Barde
1 Animiste

Allez a plus

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés