[Probleme] Bureau Etendu

Répondre
Partager Rechercher
Je situe un peu le probleme :

Ca fait un bon moment deja que j'utilise le bureau étendu .. au moins 1an et demi ... ( mon portable pour l'affichage du bureau classique , et la télé pour " l'extension " du bureau et afficher les videos ( pratique pour mettre sur cassette ) ..)

Jusqu'a hier tout allais bien

Car une MaJ auto de winxp me donne du fil a retordre depuis ...

1 - Au demarrage du portable l'ecran es en 640x480 ... et passe en 1024 en loggant une session ( bon a la limite m'en fou que l'ecran de selection de session soit en 640... )

2 - XP se lance , l'explorer va sur la TV ( barre des taches ect .. ) et les icones sur le portable .... ( super pratique quand tu a pas la télé allumée ... )

3 - Bizarement la télé es maintenant limité a 800x600 et 1024x780 ... alors que je pouvais la passer en 640x480 auparavent .... :/

J'ai essayer de reinstaller les derniers pilote Intel Extreme Grafics ( que j'avais deja ) , j'ai desinstaller , puis installer les drivers d'origine , rien a faire toujours un truc qui cloche

WinXP patcherais t'il tout seul les drivers grafiques ou quelque chose qui pourrais influer dessus ?

Si quelqu'un a un " truc " ou autre que j'aurais pas essayer , hesitez pas , ca va se finir en Format C: sinon
Ça ressemble un peu à se que je viens de subir, en configurant/ajoutant mon deuxième moniteurs.
Est-ce que ton écran de portable est bien le moniteur principale ?
Pour le 640x480 j'ai l'impression que c'est une limitation d'Xp.
Car j'ai du passer par NView pour descendre plus bas que 800x600.
Je connais rien au carte vidéo de portable, mais celle que t'a à peut-être un tel logiciel/panneau de config ?
Oui le portable es configuré comme moniteur principal
Et j'ai aussi le panneau de config / logiciel , spécifique aux cartes intel , mais il ne descends pas en dessous de 800x600 depuis cette maudite mise a jour :/
Je suis en train de me demander si y aurais pas une clé dans le registre qui aurais ete ajouté pour " desactiver " l'option 640x480?

P.S : Nview c'est uniquement pour les cartes nvidia malheureusement car avec mon pc de bureau ca marche impec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés