Je situe un peu le probleme :
Ca fait un bon moment deja que j'utilise le bureau étendu .. au moins 1an et demi ... ( mon portable pour l'affichage du bureau classique , et la télé pour " l'extension " du bureau et afficher les videos ( pratique pour mettre sur cassette ) ..)
Jusqu'a hier tout allais bien
Car une MaJ auto de winxp me donne du fil a retordre depuis  ...
1 - Au demarrage du portable l'ecran es en 640x480 ... et passe en 1024 en loggant une session ( bon a la limite m'en fou que l'ecran de selection de session soit en 640... )
2 - XP se lance , l'explorer va sur la TV ( barre des taches ect .. ) et les icones sur le portable .... ( super pratique quand tu a pas la télé allumée ... )
3 - Bizarement la télé es maintenant limité a 800x600 et 1024x780 ... alors que je pouvais la passer en 640x480 auparavent .... :/
J'ai essayer de reinstaller les derniers pilote Intel Extreme Grafics ( que j'avais deja ) , j'ai desinstaller , puis installer les drivers d'origine , rien a faire toujours un truc qui cloche
WinXP patcherais t'il tout seul les drivers grafiques ou quelque chose qui pourrais influer dessus ?
Si quelqu'un a un " truc " ou autre que j'aurais pas essayer , hesitez pas , ca va se finir en Format C: sinon
|