Une bien belle cape

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
La cape de harpy est bien belle.Neamoin j'ai looté sur un moob je crois des ML cette cape :

Cloack of firestorm

Parry : 3
DEX : 15
Force : 14
Hit : 40

Bonus armor factor : +14
Bonus hit point bonus cap : 40

10 charges de +75 Const/force

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Provient du message de Hoeri
Levelable cette cape? Si non, ben elle est sympa mais pas autant que la Harpies!
ouais mais encore faut-il la faire leveler parce que c'est quand même la grosse misère

Elle est génial ta cape
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
ouais mais encore faut-il la faire leveler parce que c'est quand même la grosse misère

Elle est génial ta cape

Ha ben oui, c'est un choix Mais c'est kler que la cape levelable apporte bien plus de chose qu'une autre faut-il avoir la motivation à pex
Re: Une bien belle cape
Citation :
Provient du message de Exodus
Qu'en pensez vous ?
J'aime bien
Tu l'a looté à quelle étape de quelle ML s'il te plait ? Et elle a une skin ou pas ?
Re: Une bien belle cape
Citation :
Provient du message de Exodus
Bonjour a tous!
La cape de harpy est bien belle.Neamoin j'ai looté sur un moob je crois des ML cette cape :

Cloack of firestorm

Parry : 3
DEX : 15
Force : 14
Hit : 40

Bonus armor factor : +14
Bonus hit point bonus cap : 40

10 charges de +75 Const/force

Qu'en pensez vous ?
15 Force si je me souviens bien, et je pense me souvenir, je l'ai eue hier (enfin je peux me tromper ).

Elle a un bête skin de cape vaporeuse FineLarme, c'est à dire légèrement plissée et avec une bordure. Ce type de cape n'est pas nouveau, et existait bien avant ToA, néanmoins, c'est un de mes préférées, sobre, mais beau.
Elle s'obtient avec l'étape 1 de du premier Master level, sur les golems de feu de Ianetor.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Re: Re: Une bien belle cape
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Elle a un bête skin de cape vaporeuse FineLarme, c'est à dire légèrement plissée et avec une bordure. Ce type de cape n'est pas nouveau, et existait bien avant ToA, néanmoins, c'est un de mes préférées, sobre, mais beau.
Elle s'obtient avec l'étape 1 de du premier Master level, sur les golems de feu de Ianetor.
Si je comprend bien c'est la même skin que la cape des abysses (celle avec 12% de résist chaleur)
Personnellement, j'aime pas trop la skin mais les stats sont pas dégueu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés