Après 5 tentatives infructueuses contre la rage de la Miss à 3 fg, et un echec d'un autre bg à 3x, nous avons du la "zerguer" à 58 joueurs dont moi sous MW3 pour la tuer ( 250 par cast, 2 barres mana, le bg qu'on a rejoint l'avait descendu à 50% avant de ne plus pouvoir suivre .... ).
Or, d'après les sites proposant des infos, la bête serait faisable à 2 bons fg voir 3. Afneuh ? Conseil pré nerf MW ?
C'est sans aucun doute, le named le plus terrible que l'on ait croisé sur ToA. Il semblerait que sa rage soit provoquée lorsqu'on frappe souvent avec le même type de dégâts.
La clé pour la tuer ? Sa vitesse. En effet, même en rage, c'est un mob très lent. La technique la plus efficace que l'on ait trouvé, consiste à courir dans le même sens, tout en la spammant de pets, pendant ses rages, et de la frapper pendant ses périodes de calme.
Tout ceci fonctionne très bien jusqu'au moment où les rez n'arrivent plus à suivre en petit comité. :\
Nous avons tenté 3 tanks sur la bête, un de chaque type de dégâts, sauf que l'un prend vite l'avantage à cause des miss nombreux, et la technique s'avère bien trop lente.
C'est vraiment le seul named qui m'ait vaincu sur la technique et ça me dérange un peu, pour ceux qui ont réussi, votre méthode ?
J'imagine très bien que c'est faisable très vite pré-nerf MW, mais là ... =)
|