[ToA - ML] 3.4 - Technique ? Un départ.

Répondre
Partager Rechercher
Après 5 tentatives infructueuses contre la rage de la Miss à 3 fg, et un echec d'un autre bg à 3x, nous avons du la "zerguer" à 58 joueurs dont moi sous MW3 pour la tuer ( 250 par cast, 2 barres mana, le bg qu'on a rejoint l'avait descendu à 50% avant de ne plus pouvoir suivre .... ).

Or, d'après les sites proposant des infos, la bête serait faisable à 2 bons fg voir 3. Afneuh ? Conseil pré nerf MW ?

C'est sans aucun doute, le named le plus terrible que l'on ait croisé sur ToA. Il semblerait que sa rage soit provoquée lorsqu'on frappe souvent avec le même type de dégâts.

La clé pour la tuer ? Sa vitesse. En effet, même en rage, c'est un mob très lent. La technique la plus efficace que l'on ait trouvé, consiste à courir dans le même sens, tout en la spammant de pets, pendant ses rages, et de la frapper pendant ses périodes de calme.

Tout ceci fonctionne très bien jusqu'au moment où les rez n'arrivent plus à suivre en petit comité. :\

Nous avons tenté 3 tanks sur la bête, un de chaque type de dégâts, sauf que l'un prend vite l'avantage à cause des miss nombreux, et la technique s'avère bien trop lente.

C'est vraiment le seul named qui m'ait vaincu sur la technique et ça me dérange un peu, pour ceux qui ont réussi, votre méthode ?

J'imagine très bien que c'est faisable très vite pré-nerf MW, mais là ... =)
euh ben nous on l'a fait cet aprem a 4 fg sans MW biensur meme shraog qui est level 80 sans l'estomac on 'la descendu sans aucun pb. Et ses rages ne nous ont vraiment posé aucun pb elle ne s'est mis en rage que 3 fois. et est restée tjs a la meme palce bizarre :x
en fait tout compte fait je pense pas que ce soit forcement plus interessant de suivre la notice de personnes qui l'ont déjà faite. vouloir le faire a 2 fg aprce que certains disent l'avoir fait a deux fg c un peu couillon. Surtout avec une technique qui sera nerfé sous peu.
La sortie hier soir sur alb/broc, on la zerqué 2 foi de suite a 50 sans aucun prob, j'etait sur elle, j'ai pas pri un point de dommage, et mon group aussi, le bestiaux à tenu 30 sec.
Merci d'ailleur pour cette sortie aux lead.
Le but c'était pas de le faire en petit comité, mais avec l'effectif actuel, on a été obligé de le zerguer, car elle chainait rage sur rage, cad OS des gens qu'elle attrape :x

Sur Orca on a pas les même effectifs disponibles
Faux. Il ne s'agit pas de style mais de type de dégâts (erreur de traduction sur le site de lonecop).

Sinon, samedi, on l'a eu à trois groupes, je ne sais plus trop, à la Benny Hill :

Un prêtre d'arawn, trois clercs, pas mal de tanks buffés consti. Quand elle rentre en rage, celui qui a l'aggro sprinte pour éviter de mourir. La gorgone le poursuit, mais puisque celui ci est hors de portée, elle tape derrière tout en courant. La personne touchée est rarement tuée en un coup, elle s'arrête donc pour être soignée et retourne courir après les autres, et ainsi de suite, tandis que le prêtre d'arawn fournit le mana aux clercs tout en enchainant duel sur duel pour récupérer du mana.

Assez long, mais facile au final. Le point vital est le prêtre d'arawn pour le mana.
Par contre les trois gorgones qui poppent à la fin... Disons que personne ne s'est suffisament occupé des adds de serpent, donc pas de soin, et bobo
Citation :
Provient du message de Rafa

Assez long, mais facile au final. Le point vital est le prêtre d'arawn pour le mana.
Par contre les trois gorgones qui poppent à la fin... Disons que personne ne s'est suffisament occupé des adds de serpent, donc pas de soin, et bobo
Sur mid on a pas de Necro nous

Je sent qu'il va falloir la zerg :x
Faut attaquer avec 3 types de dégâts différents et ne jamais enchaîner 2 fois le même style.

On l'a fait hier avec 3 tanks sur la bête (1 par type de dégât, ça évite que 2 tanks fassent le même style).

On était 3 fg et tous les soigneurs sur les tanks avec des bombers bas lvl chainés sur le mob.
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
Le but c'était pas de le faire en petit comité, mais avec l'effectif actuel, on a été obligé de le zerguer, car elle chainait rage sur rage, cad OS des gens qu'elle attrape :x

Sur Orca on a pas les même effectifs disponibles
c'est comme les prise rk en ptit comité (flam inside)
Nous l'avons tué à 2 fg (et quelques péons) (avec Léviathane etc..)
A vrai dire, on a pas eu trop de probleme sur ce boss la, des le début on a évité d'utiliser 2 fois le même style d'affiler pour éviter sa rage
tué à environ 30 ce soir même, avec bcp de pet theur et 3 mago avec MW3 (1 sorcier 2 thauma)

le combat a duré 30 sec

MW n'est pas une RA morte je pense
On la tué a 2fg sans trop de problème, avec simplement une double garde qui taunt et un senti dans le groupe.
Notre lead avait mal traduit la technique et pensait qu'il ne falait pas chain 2 fois le meme style de combat sur le mob pour éviter la rage ce qu'on a fait.
A priori on peut dire que cette ereur nous a aidé, c'est passer sans trop de dégat a 2fg donc.
Par contre après on a un peu souséstimé les 3 mobs pop qui nous ont wipe
On est revenu finir la ML a 4 fg et on la tué assez tranquilement

Edit : pas de double garde en fait, on avait un seul boubou au moment du named, champion 42+19 en bouclier et maitre blocage 4 qui switchait la garde sur les personnes agro, un champion GA a eu l'agro presque tout le long.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés