[ToA] Respec ML

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm

Ben valà, j'aimerais savoir s'il est possible de respec un ML, si c'est avec une pierre ou au din ML10

Packe je clique sur [informations] pour ML battlemaster et ça m'a mis battlemaster...
Et Oppresseur c'est plus dans la voix du champion, alors je regrette d'être devenu maitre des batailles... malgrés moi

Merci d'avance
Provient du message de Azzaroth
Coucou tlm

Ben valà, j'aimerais savoir s'il est possible de respec un ML, si c'est avec une pierre ou au din ML10

Packe je clique sur [informations] pour ML battlemaster et ça m'a mis battlemaster...
Et Oppresseur c'est plus dans la voix du champion, alors je regrette d'être devenu maitre des batailles... malgrés moi

Merci d'avance
Il m'est arrivé exactement la meme chose! Je clique pour l'information et il me met battlemaster alors que je voulais être warlord, je suis resté un peu bête, et a vrai dire ca m'a un peu énervé²

J'espere que yaura effectivement une possibilité de respec parce qu'on ne m'a pas laissé le choix, battlemaster d'office

http://membres.lycos.fr/patriote85/sshot153%b2.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés