[TOA]Spymaster

Répondre
Partager Rechercher
plop donc j'ai enfin mon pet ( ml 2 ) et j'ai kk question comme j'ai pas encore vu des autre en rvr

cad ke qd je fet mon pet ( recast timer 2 min , sex , class , race , couleur cape , rang de roy tout ho hasard ) mais....
qd je fet le pet ca me montre

RR Race o lieux de
Race RR

et... le nom qd je voi le pet et jaune voir bleu ( comme celui des pnj ) ( rien a avoir avec la config ds les options )

qd now un hib ( je suit mid ) voi mon pet eskil voi ....

race rr ? ou rr race?

et la couleur du nom du pet ( qd je dit nom je parle RR et race hein ) rouge comme les ennemies normal??

mici en avance
à mon avis c surtout une illusion à longue distance
genre quand tu vois au loin 4 ou 5 mids ensemble, tu mettras un certain tps avant de verifier où sont les vrais et les faux
maintenant c clair que si tu pose ton pet qqpart que tu attends en fufu à coté que qqn vienne l'attaquer t pas couché
de tte facon quand on approche en general on clic et là ca marquera pas vous examinez machin il est membre d'un royaume ennemi, ca doit mettre un truc genre vous visez le kobold flammen vatken, il a une attitude aggressive à votre égard
et pi ca se voit quand même que c un pet et pas un PJ
c bien pour faire "effet de masse" ou pour attirer un peu les gens, mais en te mettant à environ 1000 de portée, distance à laquelle on verra le nom
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
le + grand probleme du spymaster apparament est que le bot a pas de nom mais un rang de royaume a la place de son nom alors si qqun click dessus et lit son nom..
ben c ske je demande si les ennemies voi ca aussi ou si c corrigé pour eux :x
Citation :
Provient du message de Sephiroth Jr
bref je pense toujours que spymaster c'est plus du gadget et faut choisir la voie du battlemaster pour les assassin
Attend les ML4/5 et les mines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés