tout est dans le titre
je ne disposait que de la version de base de daoc. j'ai acheté un coffret daoc+SI+TOA. et je ne peux toujours pas acceder a mon compte pour activer SI puis TOA. J'ai déjà essayé à de nombreuses reprises, aussi bien en matinée, en apres-midi, qu'en pleine nuit (ou la frequentation du site officiel ne doit pas etre enorme) et j'arrive toujours au meme resultat: "en raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas acceder a cette page, veuillez reessayer dans quelques minutes" ca fait 4 jours que j'essaye!!! ( pas en continu hein!! suis pas tarer non plus, m'enfin j'y ai passé un petit moment deja  )
j'arrive parfois a acceder a la page ou on rentre les login et mot de passe, mais une fois que je les rentre et que je valide, je retombe a chaque fois sur la page "en raison de l'affluence..."
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
Y a t'il quelque chose a faire a part squatter le site jusqu'a ce que ca marche? ou jusqu'a ce que goa revienne a la version classique du site? ( c a dire en milieu de semaine si j'en crois les news)
|