[Ys] [Hib-Recrutement] Master Level 2.10

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'organise une sortie dimanche le 1er mars pour aller tuer le boss, la dernière étape, des master level 2. On sera 2fg, un fg composé :

2 barde 2 druide 1 senti 3 tank bouclier résistant avec ip si possible

le 2em fg sera un peu ce qui reste, les mago fufu et autres pour tuer les add's du named.

La sortie est prévue demain 13h00, s'il y a des intéressés send moi in-game ou post ici Je suis sur YS/hib sous le nom de Elzar.

a++
on vien de le faire tomber il y a dix minuets a deux FG ,
c'est genial nu vrai challenge et je ne compte plus le nbre de fois ou j'ai rip , mais ds la bonne humeur ^^

bravo a ceux qui etait la
c'est pas une course , mais c'est tellement plaisir d'elaborer des strategies pour pouvoir se defaire d'un mob c'est excellent et c'est la premiere fois que je resent ca en PvM sur ce jeu.
a galla tu arrives ac une masse tu netties tout en F8 F6 ,
la tu ne peux pas faire ca il te faut une strategie et c excellent ;p

enfin voila j'etais sceptique quant a l'utilité de cet addon et finalement , je suis concquis
Ce mob est un vraiment challenge , on l'a tuer Vendredi à 1.5 grp et étant précurseur on savait pas comment si prendre, on a mis 7H et ct pas tj simple : en effet le grp type c 2 barde 2 druide 1 senti 2 proto shield 1tank.

Ceux qui veulent une astuce claire lisent la suite les autres non :

->4 tank sur le named maxi sous peine de pop des piques.

->Le main tank (proto shield) taunt sans heal le named et ip

Aprés l'ip on pe heal et les autres tanks arrivent au cac et ne font que detaunt.

C'est a cette seule condition que l'aggro pe rester , ensuite les barde chain soin maladie sur les tank et les duides que des petits heal .
Dans mon as , z en sont a la 3 , au même point a peu près donc
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés