visionofsages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doudouxx
(212eme message sur ce sujet).
depuis toute je cherche un post la dessus et je trouvais pas
surtout que j'avais répondu a un message de ce type lol
merci
Reroll-Session ayant demander il y a déjà quelques mois les permissions de traduction en français du site VisionSage section Trials Of Atlantis. Voici les pages en Anglais non traduite par manque de temps. Mais comme nous avons remarquer que le site était actuellement, plus accéssible. Nous mettons les pages VisionSage tel qu'elles étaient avant.

Dés la fin des problèmes de visionsage.net, Reroll-Session effacera les fichiers de son serveur.
Veuillez nous excuser, certain liens sont mort car ces liens sont relier au site VisionSage. (qui actuellement Hors-Service)

>> http://www.reroll-session.com/temptoa/

Amicalement, L'équipe Reroll-Session
Citation :
Provient du message de --Sir Max--
Reroll-Session ayant demander il y a déjà quelques mois les permissions de traduction en français du site VisionSage section Trials Of Atlantis. Voici les pages en Anglais non traduite par manque de temps. Mais comme nous avons remarquer que le site était actuellement, plus accéssible. Nous mettons les pages VisionSage tel qu'elles étaient avant.

Dés la fin des problèmes de visionsage.net, Reroll-Session effacera les fichiers de son serveur.
Veuillez nous excuser, certain liens sont mort car ces liens sont relier au site VisionSage. (qui actuellement Hors-Service)

>> http://www.reroll-session.com/temptoa/

Amicalement, L'équipe Reroll-Session
Dsl de le préciser encore une fois mais c'est vraiment lourd à lire, trois fautes de francais par ligne
Citation :
Provient du message de swiiip
Dsl de le préciser encore une fois mais c'est vraiment lourd à lire, trois fautes de francais par ligne
Oui mais en attendant il se casse le cul pour rendre service, tu pourrais dire la même chose de manière beaucoup plus sympathique il le mérite.
Citation :
Depuis ce midi le site est down Il est mort ou quoi? ou c'est juste temporaire ?
Citation :
Je pense qu'il est surchargé.
(212eme message sur ce sujet).
Faut lire les posts avant de repondre Naru.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés