impossible de connect avec toa

Répondre
Partager Rechercher
voila toa est installé compte activé avec reception du mail depuis 24 h directx 9 installé pas antivirus ni pare feu et lorsque je clique sur le raccourci de toa sur mon bureau le jeu se lance connexion au serveur et reste bloqué sur l'image de présentation de toa suis je seul dans ce cas
J ai eu le meme probléme, apres instal direct X et mise a jour driver carte video c est passé sans probléme ( bien que cela ne semble pas avoir rien en commun )
bonne chance
tout pareil
Salut,

ABit siluro ge force 4 TI 4200 meme probleme bloqué apres le message "connexion avec le serveur"

probleme resolu apres telechargement des nouveaux pilotes !! cool

petit config et ça marche :
p III 500 mhz
384 SDRAM
DD 15 GO
ADSL 512 KO
CARTE graphique 64 mo

merci de votre aide je n'y croyais plus
ok , j'ai le même problème, mais comment fait on pour charger les nouveaux drivers de la carte graphique ?
(je suis une bille en informatique hein .......)

Et j'ai pareil que toi Tauziede ..........

Merci de votre aide ^^

Fajen, le gentil moine qui manie mieux la bouteille que son pc ^^
Ah ben lol moi ossi c pareil ^^
Déjà le cd voulait pas se faire lire par le lecteur ^^ pi ensuite plantage à : COnnexion au serveur ...
Merki
Salut,

j'ai trouvé les drivers sur http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

apres il faut choisir graphic drivers puis geforce puis le systeme d'exploitation puis " GO"

et on telecharge (12.8 MO pour win 98) sur le lien primary download site (en dessous d'international) ce premier lien a fonctionné pour moi si ça ne marche il y en a 3 autres (mirror site 1 etc ...)

voila ça devrait aller

Merci Tauziede de ton aide.
Hier j'ai trouvé dans les persistants le liens.
J'y suis allé et j'ai téléchargé ce qui me semblait correspondre à ma carte vidéo.
Mais j'ai du faire une bêtise, du style pas chargé les bons drivers de la bonne carte,car maintenant, c ne marche pas, et en plus SI, qui marchait très bien, ne marche plus du tout non plus.......sniff..........
Lorsqu'il m'amène sur la liste des personnages, j'ai le son mais c'est un grand écran tout noir que j'ai..........
Est ce que l'on peut me dire comment on peut corriger une grosse bêtise de faite svp ?

J'ai essayer de le faire, mais apparemment j'ai pas fait correctement....
Il me semblait me rappeler que l'on pouvait remonter dans le temps et charger la configuration du pc à une date ultérierue....comment on fait ça déjà ?

Je suis bloqué et frustré ouin............

Merci de l'aide que l'on peut m'amener.

Fajen.
Hum jvai ssayer,le cou des driver ( reprend confiance )

Fajen, si je peu te conseillé reprend ton cd d'installe de ta carte graphik et reinstalle la apres tu telechargera les novo drivers
j avais exactement le meme problem que vous je tomber toujours sur serveur indisponible . j ai alors remi mes drivers a jour et depuis plus de probleme de connection
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés