|
-Pour commencer question ...
Certains d'entre nous on fait les quetes armures mais personne n'a les manches... est-ce une quete ou un loot ? si elkun avé un lien ou autre ca serait sympa ![]() -Astuce Cette nuit il me resté la ml 1-10 pour dinger mon ml ... je me suis rendu a l'endroit ou il faut tuer Celtus ... un fg était entrain de le taper jai demandais le lead bg ... suis rentré ds le bg , j'ai leech et yop quete accomplie , ding ml1 ![]() ![]() Heuuu surtout ne leechez pas si vous n'etes pas ds le bg ca annule la quete pour tlm , kon dise pas c whallas ki la dit ![]() -Conseil Aprés avoir retrouvé des amis o donjon pour les ml2 (3fg) on a chain les ml2/3/4/5/6/7/8/9 mais arrivé à la 10 ........ !!!!!!!!!!!! Malheur , kelle cauchemar cette quete ... à part ODJ personne ne lavé faite... donc personne pour conseiller , juste des notes pas trés explicatives...( www.bdodaoc.com) Le nommé est o milieu avec kelk cobra autour , et des cobras tourne autour de cette piece... il faut puller kelk cobra (gaffe kasi insta repop) rentrer ds la piece et surtout pas plus de 3 personnes sinon /rel ![]() ![]() ![]() -Autre question Pour ml 2-11 c du ml-xp , il faut aider les autres ds leur ml ... kelkun a aidé un sic pour sa ml1-2 ca ne lui a rien donné , fo t'il exclusivement aider les autres en ml2 pour dinger ml1-11 ? ![]() En esperant que ce post aidera et apportera certaines reponses auquelles personne n'a encore repondu , bon jeu . ![]() |
![]() |
|
Whallas EtGromit |
Trouver plus de messages par Whallas EtGromit |