TOA ; Renderer creation failed

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai le fameux problème Rendere creation Failed.
J'ai fé com d'hab dl de direct X sauf que celui fourni avec le jeux s'installe et tt mais y a marqué pas de logo XP fin de l'installation et ca marche pas. J'ai essayé mise à jour de ma carte mais j'ai rien trouvé.
Le renderer creation failed ca me le fé que sur TOA sur SI ca marche très bien !!!!
Svp si qq pouvait m'aider à avoir une bonne version de direct X qui marche bien ce serait sympa ou alors une solution quelquonque pasque bon avoir TOA et pas s'en servir c lourd
sur google tu tapes directx, tu tombes sur le site officiel en anglais, tu vas a droite tu choisis français cliques sur ok télécharge le .exe double clique dessus, ok/suivant ... et ça devrait marcher
J'ai réinstallé TOA ca marche tjrs pas, mon prob c que sur télécharger .com et tt ca dowload mais à la fin il me dit : cette version n'a pas eu de logo donc l'instalaltion échoue
j'ai installé un nouveau pilote now j'ai tt mes couleur à l'envers (enfin en 4 bits) impossible de changer et je suis en 800X600 (impossible à changer aussi) et j'ai toujours render creation failed
J'ai pu enlever les couleurs de merde j'ai réinstallé mes drivers à la main mais direct X ne passe tjrs pas, c juste ca qui bloque direct X au moment de l'installation me dit : Ce logiciel n'a pas obtenu le logo WIndows XP et ne sera pas installé. C just ca qui bloque si qq peut me dire pourquoi je suis débloqué
Citation :
Provient du message de Eramoslalégendeperdu
à partir du CD de TOA et sur télécharger .com si vous voulez on peut se voir in game (SI marche tjrs) pour en discuter dite moi serveur /realm/pseudo
on va la refaire une dernière fois: oublies le cd TOA oublies telecharger.com et cliques sur le lien de durnik
C'est un message comme tu as sur certains logiciels qui ont pas recu le logo windows xp. Genre voulez vous vraiment continuer l'installation. LA c pareil sauf qu'il me demande pas, c pas un emssage d'erreur c une fenetre windows.
Je te dirais exactement ce qu'il me dit en fin de dl
Citation :
Provient du message de Eramoslalégendeperdu
Mdr c ce qu'il me disait avant si ca marche pas il va me le redire si ca marche .. je t'embrasse les pieds

si c'est une version différente de directx9.B il te dira pas forcément la même chose

P.S j'adore ta photo si tu es comme ca irl on peut se voir ?

non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés