[Artefact] Goddess’ Necklace

Répondre
Partager Rechercher
C’est l’artefact qui donne Steah Lore.

Hier soir j’ai essayé d’activer cette quête. J’ai bien trouvé les 4 nameds sous l’eau dans Hesperos qui sont censés raconter une histoire qui marque le début de la quête.

Le seul mot clé dans la boite de dialogue ne fonctionne pas et quel que soit le named à qui je m’adresse, le texte est toujours le même, mais lorsque je clique sur le seul mot en surbrillance rien ne se passe.

Le /say xxxxxx ne fonctionne pas non plus.

Est ce que certains d’entre vous ont essayé et réussi à activer cette quête ou est-elle buggée ?

Je précise que je n'étais groupée avec personne.

Par ailleurs, si comme moi vous avez rencontré des bugs de dialogues avec les pnj ou les mobs de Toa, ce serait bien de les rapporter ici.

D’avance merci
Me rappelle d'une précédente version ou fallait dire le mot anglais pour une quête, essaies donc cette solution peu être que cela marchera pour toi avec un peu de chance
Fr34kette j ai aussi traduit en anglais et les sirenes me suivent MAIS lorsque j arrive sur place avec au moins deux sirenes avec moi dans le rocher, rien ne se passe. Elles ne casts pas, j ai essayé clic droit sur la statue, rien, clic droit sur les sirenes puis /s stop et re clic et /s go toujours rien.

Je suis lvl 45 (assassine) je suis entrée dans le rocher avec 2, 3 et 4 sirenes pendant differents essais. Nous avons essayé avec une chasseresse 50 qui est rentrée avec 2 sirenes, idem rien ne se passe.

Les sirenes disent de s approcher de la statue mais rien n y fait, je peux meme pas l attaquer.

J ai test groupée et non groupée, toujours rien. A priori tu a l air d avoir reussi, aurais tu des infos a me donner ? Deux jours sur cet artefact je craque...

Merci d avance
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Meme probleme hier, j'ai traduit a peu pres en anglais et ca passe... en ordre :
- hear
- problem
- lead
- go
Merci, je vais essayer ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés