GOA peut pas ou GOA veut pas...

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de ça 1 semaine, un necro cheatait avec son pet en castant à travers des mûrs.

Je voyais donc pas le joueur mais je voyais le pet grâce à la caméra. Il me drainait sans vergogne a travers ( une 10aine de cast ), je prends 3 screen des drains à travers le mûr et je prends le TP pour fuir.

Je donne le lieu ( le TP en bas de DF ), l'heure exact ( date et heure ), mon nom mais pas celui du néco puisque je le voyais pas.

GOA me répond qu'ils peuvent rien faire

Je comprends pas, ça devrait pas être difficile de fouiller un peu les logs à une heure précise pour voir qui me castait sans vergogne à travers un mûr.

Je suis sûr que c'est faisable mais faut s'en donner la peine, mais vu comment sont courageux, les cheateurs ont encore de beaux jours devant eux.
Citation :
Provient du message de oshiwa
la situation ne doit pas etre comme tu le dit

bug corrige version jse pas koi

le pet necro ne caste plus a travers les murs
tu sais ce que ça veut dire bug exploit ? ça veut dire qu'il fait un truc qu'il ne devrait pas.

Caster une fois sans faire exprès...ok ça arrive mais faire ce qu'il a fait c'est conscient.

Ensuite les screens sont....à la FAQ qui elle est indisponible...\o/

Mais si je te dis qu'il castait à travers c'est qu'il castait à travers mais là n'est pas le problème.

Le problème est que GOA dit qu'il ne peut pas vérifier malgré le screen avec lieu, date et heure et mon nom. Mais mon avis est plutôt qu'ils ne veulent pas chercher.
dsl de te decevoir nous avons tous un necro ig quasiment

la situation que tu decris est impossible......

le pet ne caste pas si le "joueur " n a pas de los et reciproquement le pet

exemple
1/j ai vu un rush sur moi je cast
je sprinte je me retrouve dos a mes adversaires le pet caste plus

2/je met mon pet ds le fort
position passif et rester
je sors du fort
je vois des ennemis
je peux pas caster mon pet les voit pas

CQFD
bug resolu en 1.60 ou 1.62 je crois me souvient plus

le plus simple poste nous tes screens ya un mec en ombre volant au dessus de toi mais tu l as pas vu
Bah le plus simple c'est les screens oui mais la FAQ est HS

J'ai une classe a pet mais pas de necro et je sais que lorsque je demande à mon pet de nuker une cible il faut que mon pet la voit sinon j'ai un ptit message genre : " votre familier ne peut voir sa cible "

Donc je le répète, tu sais ce que c'est qu'un bug ? LOL Et l'exploitation d'un bug ?

C'est user d'un défaut du jeu pour prendre un avantage hors là c'est tout a fait le cas puisque les pets sont censé ne plus caster hors il m'a presque tué.

Et si GOA se donner la peine de chercher il pourrait me dire, non non c'est pas un bug le necro "bidule" a fait ci...

PS : pour monter là ou je pense que tu penses qu'il se soit mit il faut utiliser un bug de texture lol

[edit]

j'adore le :
Citation :
Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.
votre FAQ est down bande de coco

en claire si dans 72h la FAQ est pas up, le cheater s'en sort sans rien
osef

tu releases et tu le tue

ah non tu peux pas c un cheater invincible
il utilise le dxdiag00XCF0001
pour se faire il appuie sur sa caarte mere avec un poincon lame etoile tout en maintenant les touches ctrl alt sup f4 f10 enfonce

t as pas eut de chance ct un cheateur....

mode joke off
Tout ce que possède GoA ce sont des logs. Ils n'ont pas de vidéos de tout ce qu'il s'est passé ^^
Et dans les logs, ils ne peuvent savoir si vraiment il y avait un mur entre toi et un éventuel necro dont ils n'ont pas de noms en +

Donc en gros ils ne 'peuvent' pas

PS: pour ce qui est du noms du cheateur, tu attend que son pet te tue au cast et tu regardes qui t'a tué dans les logs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés