TOA: Surcap et des pets ?

Répondre
Partager Rechercher
Sous ce jeu de mots à 0,33 centimes d'euros, une question:

C'est quoi le surcap des objets TOA ?
Quand on a surcap 10 viva par exemple, ca veut dire que si ma viva est cappée, j'ai quand même +10 en viva ? et si ma viva n'est justement pas cappée? j'ai quand même 10?
D'un autre côté si tous ces objets sont "surcapp", ca veut dire que ca s'adresse a des personnes capées parce que armure SC... mais si armure SC c parce qu'elle a été faite en fonction des bijoux, non? donc du coup si tu mets des bijoux etc avec surcap, t'es bon pour refaire ta SC...non?

Autre questions... les artefacts atlantes, c'est cette fameuse armure où on fait uen quete par piece ? Tout le monde dit "bof les stats de cette armure", mais n'est-ce p&as cette armure qui a des stat supplémentaires lorsqu'on trouve les parchemin etc... ?

Merc i e vos réponses.
Le surcap ne te donne pas de points.

Disons que tu cap en force a 300 touts bonus compris. Un item +10 au cap en force te laissera a 300, mais si pour X raisons tu peux recuperer 10 points de bonus quelque part en plus, ca servira a quelque chose.

Mais l'objet ne donne aucun bonus a la stat qu'il permet de surcap, sauf si indiqué ailleurs.
l'armure se fait xp comme des armes ?? si c pas le cas faire tout sa pour pouvoir cap de + 10 juste je voit pas trop l interret a part un skin jolie mais stou :X
La différence est que l'on pourra choisir de ne pas tout capper pour pouvoir surcapper une caractéristique précise.
Il reste à savoir si c'est sage ou non, mais il devient possible de diversifier un peu plus les spellcrafts
A mon avis c'ets surtout valable pour le PvE, larguer quelques resists pour avoir 15% d'efficacite de heal en plus ca le fait bien. MAintenant c'est sur qu'en RvR les resists sont ultra importants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés