Installation de TOA, sans problème

je téléchagre vite fait un skin pour voir les PV exacts, les % etc... (black Dragon pour être plus précis)
Arrivée...
Me voici sur Aegir, hop je saute dans le premier rafiot qui passe... la un viking s'assoit pres de moi, je sers les fesses, au cas où car on est jamais trop prudent !
le bateau se remplis petit à petit..
j'arrive enfin ! c'est beau, que dire, ça ne rame pas du tout rien, vraiment niquel !

Je parle à mon arbitre et je franchis le teleporteur...
Apres m'être amusé avec 2-3 Djinn j'arrive enfin à Oceania !
1 ere mission, acheter un bateau, je cherche... je tombe sur un premier marchand et hooo chanceux que je suis il vent les popo que l'on paye avec ses primes de royaumes ! j'en achete 4 (4 x 20 c'est suffisant , sachant qu'elle tiennent 1 heure au lieu de 30 min celle la, et on nage plus vite que les popo marchands !

)
Je continue, j'arrive aux quais, j'achète une esquif (petit bateau

) et j'invite du monde a monter avec moi (/macro vinvite /vinvite %t), le bateau affiche bientot complet... bon ... maintenant partir et bien la c'est une autre histoire, je ne fais qu'avancer, les autres me demandent où on va.. et panique un peu ^^
finalement on se prend dans une petite île pleine d'homme croco !
Je me fais aggo, mais je viens à bout du mob (il part horriblement, jaune pourtant oO et met de bonnes baffes quand même)... et la hooo surprise ! je drope mon premier parchemin, sur le premier mob que je tue, le parchemin n°2 pour activer la lance du roi (dommage je ne suis pas chasseur, je le trade, qui veut ? ^^)... je suis bien content , les autres robinssons qui me suivent ont dropé des gemmes à revendre

...
On fait le tour de la petit île, il y a une sorte de Harpie en or avec une tête humaine, neutre et violet, on est pas très aventurier alors on tente pas

...
le groupe commence à se séparer, j'avale une potion et je cours dans l'eau !
Que dire ? c'est beau, angoissant un maximum, je trouve que la zone est remplie de requin... je tente de passer et la ça commence déjà pas super, un requin (bleu) m'attaque, j'ai la bonne idée de lui faire une hemorragie et en voila 2 qui arrivent aussi ... je commence fort, 2 bleus + 1 jaunes... sous l'eau croyez moi , la première fois c'est pas simple ! surtout quand on a pas bien fait ses configs !
Apres 30 min de nage me revoila au point de départ (merci Lonecop pour les cartes

) je remet l'esquif, je teste, c'est bon j'ai compris le fonctionnement je suis enfin un bon marrin
on est 3 dedans, je compte me rendre jusqu'aux iles Anatoles pour faire le premier Trial de ma ML...je le dis à l'équipage qui entendant ça saute du navire ... me laissant seul, et la au surprise, le bateau avance encore ! je clique sur l'horizon et me voila parti, laissant 2 vikings se faire bouffer par les barracudas..
je remarque très vite que c'est long quand on est seul, TRES long, pendant le temps du voyage, petit alt tab et je regarde comment faire ce premier trial, bien j'ai compris ceux sont les duels ^^ ).. j'arrive enfin sur place... ouch ! y a du monde, je tell un ami qui a réussi a tuer les 6 champions en duel, il me donne la petite technique pour passer premier, je tente une premiere fois, raté, deuxieme c'est bon, j'ai grillé tout le monde je fais mon duel et je valide mon trial

, première mission finie ! vu que ça m'amuse, je vais voir au deuxieme, super, un petit groupe m'invite, nous commencons, apres 3 essais nous arrivons enfin à bout d'un nouveau trial... puis de 2... et enfin 3 !

ca m'a plu, mais tout le monde part (ou presque), avec les aventuriers restant nous dressons un nouveau navire en direction des îles Anatole pour tuer Rassa ! .. nous sommes alors trois... arrivé sur place... il y a 5 socles pour activer la quête .. le morale des troupes est au plus bas.. quand un bus Mid arrivent ! on se joint au battlegroupe, je suis le seul a parler dessus, tout le monde me tell pour savoir comment faire, j'ai juste le temps de faire une macro pour répondre et c'est bon

un groupe se positionne sur les socles... des géants de pierre oranges et jaunes apparaissent au centre et attaque les occupants des socles, puis des oranges et enfin des oranges/rouges... et nous voici contre Rassa !
Rassa est terrassé, mais on a raté le trial, certain sont sortis des socles... bref, on repart à 0... retour contre Rassa, on le tue... c'est bon !! TOUT le battlegroupe a eu la quête activée, Rassa a dropé des bottes et quelqu'un (Testos

) a eu un mirroir , a utiliser pour le dernier trial..
Il restait encore 2 trials sur l'iles où nous sommes mais vu l'heure tardive, j'ai décidé que j'en profiterais ce soir ^^
pour résumer:
C'est beau, très fun, et surtout , et ça j'insiste, il n'y a eu aucune discrimination par rapport aux classes, aux levels, aux guildes (sauf évidement une ou deux qui pensaient faire ça avec 1 fg

, à la place ils ont floodé les log

)
Non vraiment que du bonheur... autre chose, drop d'un marteau 89% sur un pauvre mob avec le skin de tusc looolll !
bref, ca me plait, et je sens que ça va continuer, ce week end, mission: Dague du traitre
ps: j'adore les arbres !