autotrain et respec

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une guerriere 37(/level) spe marteau et il est possible que je respec au 40 toutefois je me pose une question et si quelqu'un pouvait m'éclairer se serai sympa

je sais que le guerrier a droit a l'autotrain mais voila avec le /level celui ci ne s'est pas déclancher et j'aurai aimer savoir si le fait que je respec puissent laisser des points dans ma spe de depart (marteau) qui ferai que je me retouverai avec moin de point dans ma nouvelle spe.

Merci aux personnes qui pourrons m'eclairer
Quand tu utilise la commande /level tu perds la possibilité d auto train. Qui plus est si tu monte un pers sans le /level pour beneficier de l auto train mais que plus tard tu respect la ligne qui a beneficiée de l auto train tu perds le benefice de l auto train.

La seule astuce que j ai pu constater sur Alb ou j aie /level ma paladine : tu met un point en tranchant puis tu fait un respect direct au level 20 ce qui te donne les 5 premiers levels en auto train ce sera ton seul benfice l auto train ne se relancera pasplus tard .

En esperant avoire ete assez claire, bon jeu a toi
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
En fait la question que je me pose c'est si il risque de rester des points dans ma competence marteau meme sans que celle ci ai été autotrain mais merci quand meme pour ta reponse
Désolée j avais mal lue / comprise ta question. Non si tu respect ta ligne marteau au level 40 pour remettre tes points ailleurs il ne te restera rien en suspend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés