rvr avec ou sans TOA ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai SI et ma machine risque d'exploser avec alors pour TOA j'imagine meme pas comment je lagerais /ramerais

donc j'aime bien rvr et je voulais savoir si les MA (master abilities )
ont vraiment beacoup d'influences en rvr si cela fait enormément la difference

ou si je peut aller fini les 99 quetes qui me restent a faire de SI et daoc normal et eviter le rvr ;D

ps : je suis content j'ai vu pop et tué enfin apres des mois de campements de df le directeur kobyl (apres 4 mois sans l'avoir jamais vu)ce qui me permettra de continuer ma quete df
je l'ai vu pop au carrefour en bas ou on va vers les behemots
pour vous aider )

merchi bon jeu
ethernitia hib/ys finelame corbeau ardent
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
tu deviens sénile papy Oo
Je suis d'accord avec lui (Atalantis ), les nouveaux graphismes sont extrêmement plaisants.
Disons que les objets qui permettent de surcap donnent plus d'options de customisation de perso. Tu peux choisir de bosster plus telle partie de ton perso qu'une autre, vu que tu peux pas tout surcapper, forcement.

Question subsidiaire sur les surcaps, les soins seront ils touches par la limite de 10%? J'ne suis deja a 15% apres trois pieces d'armure, meme si mes resists sont a la rue, pour le PvE c tres interessant.
Dit toi que qu'il te rest grand maximum une semain pour pouvoir rvr tranquil apres si t'as pas TOA et que tu veut solote(dja que c'est devnu presque impossible) bas tu peut carément oublier les ML seront plus qu'idispensable et les artefact aussi.

En gors t'es rang 8 en rvr t'as pas TOA tu tombe sur un rang 2 avec ces ML fini et blinder d'artefact fait ta macro /rel

Pour moi TOA a signer la fin de daoc
Dans un mois je dirais qu aller rvr sans les MA ca va devenir impossible pour deux raisons :

- tu vas te retrouver systématiquement surclassé
- deja aujourd hui certains reduits du bulbes ne grpe plus qu en fonction de level ET de ton rang

Donc pour les joueurs qui aiment le pvm ca va aller pour ceux qui aimaient bien aller se faire un petit rvr rapide les rares fois ou ils peuvent se connecter cause vie irl chargée c est fini...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés