Peut-on jo.....

Répondre
Partager Rechercher
Peut-on jouer a Trials of Atlantis sant avoir Camelot normale et SI ??

Parceque en fait j'ai perdu mon mot de passe d'abonnement (donc je ne peut plus payer ) ( mais si j'envoie un mail a goa pour Trials of Atlantis .......) j'ai encoyer plusieur fois un mail a goa mais pas de réponce alors si j'achete Trials of Atlantis esceu je pouré y jouer sant avoir Camelot normale et SI ? (en sachant biensur que avant j'y jouer ) )

merci d'avance )

sinon c'est bien TOA ??
Non dsl il faut obligatoirement avoir acheté DAOC et SI pour pouvoir jouer a trial of atlantis

Et ce n'est pas possible de jouer a TOA sans avoir préalablement acheté SI

voilà
Si ton abonnement n'a pas été payé, ton acces au jeu a été vérouillé par goa.

Ce qui est normal puisqu'au derniere nouvelle, GOA et mythic vivent grace à ces revenus mensuels.

Bien sur ils se font de l'argent sur la vente des boitiers, mais le fond de commerce principale reste évidement les abonnements.
Citation :
Provient du message de thoront
je les es SI et daoc mais je peut pas les payer j'ai pas j'ai perdu le mot de passe d'abonnement

Si tu n'a pas changer d'email depuis l'ouverture de ton compte, tu peux redemander tes pass de jeu, et partir de la tu pourra acceder a la faQ afin de redemander tes pass Abo.
Pour jouer il te faut :
Un compte
Un client ( avec la clé du client Classique )

Il te manque le mot de passe abonement de ton compte. Comme tu dois passer par ta page abonement pour activer ToA, il te faut ton mot de passe abonement...

Pour le recuperer, envoye un mail a goa ( je connais plus l'adresse, c qq chose du style abonnement@goa.com ) en indiquant un max d'infos sur toi
style quels persos tu as, sur quel serveurs,
mais surtout : ta clé cd du client classique ( celle qui ta permis a creer ton compte, et qui est introduite automatiquement a ch fois que tu lance le jeu )
ton login, ton mot de passe jeu si tu le connaissais, ton adresse , ton mail ....

jcrois que c tout :x

puis tu croise les doigts ^^

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
bonjour

je voulait juste eclaircir un point ou duex car en lisant des chose ne m on pas paru clair

pour jouer a TOA+DAOC+SI tu doit les avoir activer tous sur le site
masi pour jouer tu peut instaler seulement les deux cd de TOA ca marche nickel
juste fondation ou j'ai un doute masi ca fonctionne aussi normalement

ps sauvegarder juste vos fichier de config .ini avant pour pas avoir a refaire toutes vos macro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés