Aller à la page... |
Peut-on jo.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut on conduire une voiture sans avoir le moteur et les roues?
|
![]() |
|
|
Non dsl il faut obligatoirement avoir acheté DAOC et SI pour pouvoir jouer a trial of atlantis
![]() Et ce n'est pas possible de jouer a TOA sans avoir préalablement acheté SI voilà ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
je les es SI et daoc mais je peut pas les payer j'ai pas j'ai perdu le mot de passe d'abonnement
![]() |
![]() |
|
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
|
Nan.
|
![]() |
|
|
Pour jouer il te faut :
Un compte Un client ( avec la clé du client Classique ) Il te manque le mot de passe abonement de ton compte. Comme tu dois passer par ta page abonement pour activer ToA, il te faut ton mot de passe abonement... Pour le recuperer, envoye un mail a goa ( je connais plus l'adresse, c qq chose du style abonnement@goa.com ) en indiquant un max d'infos sur toi style quels persos tu as, sur quel serveurs, mais surtout : ta clé cd du client classique ( celle qui ta permis a creer ton compte, et qui est introduite automatiquement a ch fois que tu lance le jeu ) ton login, ton mot de passe jeu si tu le connaissais, ton adresse , ton mail .... jcrois que c tout :x puis tu croise les doigts ^^
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od / Walabi, Hel / Hoof, Zerk.. -YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal / Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24 -ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39.. WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|