Bug animation du DD champion help

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila , je viens de créer un shar champion ( lvl 6 actuellement ) et j'ai un problème avec mon DD .

L'animation du DD ne se fait pas quand je le lance , j'entends bien le son du DD et l'impact , sa fait des dommage mais aucun animation graphique a l'horizon.

Donc quelqu'un à il ce problème ?

Sinon me souvenant du problème des styles du fléau sur albs le fichier d'anim du DD champion ne se serai il pas fais la belle durant l'install ? ( une fenetre c'est ouverte avec un fichier que j'ai refermé sans faire gaffe )

Pour en avoir le coeur net une personne pourrai t'elle me PM une copie du fichier d'anim du DD champion sous ToA pour que je puisse la réinstaller manuellement.

Voila merci de m'aider
Attention si tu tapes les scarabés le long de la rive entre ardee et le pont de basar c'est normal, ces mobs sont buggés graphiquement et les effets apparaissent en tout petit et du coup, ils sont la plupart du temps à l'interieur de la skin du mob lui même.... Ca le fait pour beaucoup d'animations sur ces types de mobs (testés avec mon barde où les zzz du mez étaient tellement petits que j'ai mis un temps fous à m'en apercevoir)
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Ben je suis sur doden , je kill des ombre sylvanien et tout les autre petit mob du coin , mais je n'ai rien vu qui ressemble de prêt ou de loin à l'anim du DD. ( je précise option graphique pour les sort " tous" )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés