Probleme De Goa Abo

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai ecris un poste y a 2 semaines et la j ai tjr pas recu de reponse
je suis trop insistant ou koi ,
et J aimerai savoir kel est leur adresse irl ou kkchose comme ca
pour les contacter plus facilement .
euh ben j attend ca fait 2 mois TOA arrive et j ai pas de lvl 50
En plus Ca fait 2 ans ke je suis Fidèle a ce jeu donc 2 ans ke je paye pour y jouer donc 2x12 x10 eviron donc assez argent donne pour eux, pour avoir un compte bloquer et tjr pas de moyen plus rapide de retrouve un compte .
"Là je parle pas pour moi Mais Un Bon Nombre de joueur Et Un Ami IRL "tonka" j aimerai k il y est kk1 sur k on puisse parle en direct et k il ns repond des les minutes ki suivent Parce ke la c abuser "

Ps : un lettre postal arrive en cb de temps ?? (1 mois c long je trouve en + trj pas arriver ( )
Meme en leur envoyant une lettre il ne te repondrai pas.
La SEUL solution étant le FAQ, et encore, même là c'est pas du sérieux.

Citation :
pour avoir un compte bloquer et tjr pas de moyen plus rapide de retrouve un compte .
Si Goa t'as fermé ton compte pour n'importe qu'elle raison tu n'auras aucun moyen de le voir réouvrir. Aucun des centaines de joueurs ayant été dans cette situation n'y y sont parvenu en tout cas...
A moins que c'est un simple problème d'accès compte? (dur à lire et trop mélangé ton texte)

Citation :
euh ben j attend ca fait 2 mois TOA arrive et j ai pas de lvl 50 En plus Ca fait 2 ans ke je suis Fidèle a ce jeu donc 2 ans ke je paye pour y jouer donc 2x12 x10 eviron donc assez argent donne pour eux

Citation :
j aimerai k il y est kk1 sur k on puisse parle en direct et k il ns repond des les minutes ki suivent Parce ke la c abuser "
Le temps maximum étant de 2 semaines dans le pire des cas.
Ils ne répondront pas dans la minute, il applique une politique de m'enfoutisme envers les clients.Pas de numero de tel, pas d'adresse. (perso j'ai tjrs eu mes réponses sous 3 jours par contre)
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Pas de numero de tel, pas d'adresse.
Si on cherche pas ... on trouve pas

www.goa.fr rubrique contact .. tu as l'adresse de Goa
Citation :
Développeurs, éditeurs, annonceurs, utilisez le courrier traditionnel pour nous contacter. Une seule adresse : GOA 48, rue Camille Desmoulins 92130 Issy les Moulineaux cedex 9
Un p'tit tour dans les pagesjaunes .. arf ça existe pas ..

On recherche qui a acheté goa.com (ou .fr) avec un whois et tu récupères :
Citation :
Wanadoo France (france0-org)
Wanadoo France
48, rue Camille Desmoulins
92130 Issy Les Moulineaux
FR
Registrar....: Nordnet
Web..........: http://www.nordnet.net
Whois........: whois.nordnet.net

Domain Name: goa.com
tiens .. la même adresse mais pas le même nom
Retournons voir nos amies les pagesjaunes en changeant la société et la Ô miracle !

Citation :
Abonnés Wanadoo Assistance Ciale
48 r Camille Desmoulins 92791 ISSY MOULINEAUX CEDEX 9 N° à tarif spécial : . 08 92 69 91 14

Abonnés Wanadoo Assistance Technique
41 r Camille Desmoulins 92130 Issy les Moulineaux N° à tarif spécial : . 08 92 69 91 13

Informations sur Wanadoo
N° à tarif spécial : . 0 810 63 34 34
Avec un peu de chance en insistant sur un des 3 numéros, peut-être transmettront-ils l'appel chez Goa
Citation :
Provient du message de freyer
tiens .. la même adresse mais pas le même nom
Retournons voir nos amies les pagesjaunes en changeant la société et la Ô miracle !

Avec un peu de chance en insistant sur un des 3 numéros, peut-être transmettront-ils l'appel chez Goa
Le jour ou tu auras une réponse par lettre, ou un technicien ou quelqu'un de Goa au tel fait le nous savoir . Parcque l'adresse ou le tel à beau exister, à par pour leur commerce pur elle ne sert strictement à rien pour le client Daociens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés