Allakhazam en fr ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila simple question , Pensez vous qu'un jour un site comme Allakhazam ouvrira ses portes mais dans la langue de Moliere ? Parce que c bien beau l'anglais mais pour ceux qui ne connaisse que les bases , c'est tres dur de traduire et de comprendre ce qu'ils racontent ! Donc voila si qlq1 a des info sur un futur site en Fr , merci de prévenir

Il existe pas mal de site en Anglais (et Jap évidement) , mais c'est vrai qu'il est dommage de ne pas en avoir en Français .

La section administration est terminé, il me reste plus qu'a intégré la partie moteur re recherche etc...

Bien entendu seul les quêtes seront en Francais, les mobs et les items resteront en anglais (les sorts seront dans ls deux langues, et certaines autres choses.

Brefs je pense qu'il sera assez complet.

Soyez patient cé tout ca se fait pas en 2 jours

Par contre il ne tiendra aussi qu'a vous de le mettre à jour avec vos propres connaissances (screen, quete, etc.)

Je vais en repiquer certaines (déjà faites) sur Allakhazam traduite, mais afin d'avoir une version la plus exacte possible, il vous faudra m'aider à completer la base de donnée
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Suffit de demander , je voulais pas le dire d e suite, mais je suis en train de travailler sur ce projt depuis 1 semaine déjà ...

La section administration est terminé, il me reste plus qu'a intégré la partie moteur re recherche etc...

Bien entendu seul les quêtes seront en Francais, les mobs et les items resteront en anglais (les sorts seront dans ls deux langues, et certaines autres choses.

Brefs je pense qu'il sera assez complet.

Soyez patient cé tout ca se fait pas en 2 jours

Par contre il ne tiendra aussi qu'a vous de le mettre à jour avec vos propres connaissances (screen, quete, etc.)

Je vais en repiquer certaines (déjà faites) sur Allakhazam traduite, mais afin d'avoir une version la plus exacte possible, il vous faudra m'aider à completer la base de donnée
Merci! c'est syma ça
J'ai hate de voir ce que ça va donner
Rebonjour , Freeze juste pour savoir ou est ce que tu en es , si tu n'as pas abandonné bien sur , je sais que cela prend enormement de temps pour traduire et tout le blabla mais tient nous au courant pour savoir si on peut compter sur ton "futur" site ^^ Aller ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés