Tableau d'event.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si on avait un tableau qui donne les dates des events, un peu comme sur AO. Car NExt et Tsunami on organisé un event le même jour, je trouve sa un peu dommage surtout surtout que niveau RP y pas vraiment d'intérêt a ce battre sur ce type d'event.

Ou peut être faire une nouvelle partie sur le site de JOL et de Nc, et permettre de marquer les events.
Manifeste* du Game Master

Nous ferons séjour visible et invisible en Neocron. Nous serons toujours là, ou ailleurs... Aujourd'hui vendeur ou majordome, demain, punk, clochard ou simple runner, jamais sous le même nom, nous ne nous manifesterons. Des quêtes à foison nous préparerons, mais, sauf à de rares exceptions, jamais nous ne vous préviendrons. D'intrigues en cabales, de complots en conspirations et de machinations en manigances nous vous mènerons. D'innombrables dangers vous guettent, la route sera longue et les embûches légion.
Nous sommes déjà quelque part à vous attendre. Bienvenue dans Neocron !

* Déclaration écrite, publique et solennelle, qui expose les objectifs et les idées d’un groupement.

voila pour les MJ, pour les event joueur cela pourait se mettre en place .
Créer une nouvelle section sur le site .... pourquoi pas c'est pas particulièrement compliqué a faire. après il ne faut pas oublier que NC-JOL n'est pas LE site officiel de Neocron et il reste a voir si il y a ou non beaucoup de joueur près à avoir plusieurs sources d'informations.

Je vais tout de meme voir avec les autres personnes du staff NC-JOL pour avoir leurs avis sur la question mais pour que ce genre d'ajout soit réellement utile il faut que VOUS nous aidiez à le tenir à jour. Et oui on a beau etre au courant de pas mal de choses on ne sait pas tout et on ne pense pas forcement à tous
Hum je pense que Tsu et NExt avec le nombre de personne visitant ce forum, sa doit être possible de le mettre a jour.

Pour CA faudrai inviter Noak et l'autre présentateur fou a venir mettre a jour le tableau.

Pour le reste heu y s'organise des events les autre factions?
Citation :
Provient du message de Bambous
Je suis sûr que si tu cherches, tu trouveras ...
Faire des choses comme exploiter des bugs, tuer tout le monde sans distinction et sans tenter d’apporter quelque chose à la communauté, ou faire des choses qui interfèrent avec le déroulement normal du jeu, n’ont aucun rapport avec le fait de jouer un méchant. C’est simplement un comportement mauvais et amoral au niveau du joueur lui-même.
Citation :
Provient du message de Bambous
Hum je pense que Tsu et NExt avec le nombre de personne visitant ce forum, sa doit être possible de le mettre a jour.

Pour CA faudrai inviter Noak et l'autre présentateur fou a venir mettre a jour le tableau.

C'est Naok , pas Noak , et il y a déjà Edell et moi comme représentant Ca ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés