problème de démarrage/connexion...

Répondre
Partager Rechercher
b'jour!

alors je viens d'acheter le jeu, j'installe et je lance et hop ca marche pas
au lanceur, a la verif systeme il dit : echec de la resolution du nom de domaine de serveur 1!hs! (raison : bad IP address).
alors j'ai dl et utilisé ac2probe et ca dit que tout est SUCCESS sauf les ports UDP qui sont apparemment fermés!
et j'ai pas de firewall...
voila...

merci!
merci
enfin bon jy suis pas encore...

heuuu est ce que les serveurs sont hs depuis hier aprem ou bien c ac2.jeuxonline qui affiche des betises sur l'etat des serveurs???

parce que bon si les serveurs sont out ca pourrait expliquer des choses... nan?
Angry
On a le même problème sur notre réseau. Sur mon PC AC2 tourne super bien, mais sur le PC de mon copain impossible de lancer le jeu. Il a ce problème depuis qu'il a formaté et réinstallé le jeu, alors que moi je n'ai pas formaté récemment.
On a fait tout un tas de tests, même installer le jeu sans être en réseau, en copiant-collant nos configs AC2, en mettant/enlevant les firewalls, il a changé de disque dur aussi (il pensait qu'il était bientôt HS) mais y'a rien à faire.
On a déjà lu ici des gens qui arrivent à passer outre le message d'erreur et à jouer quand même, mais nous on bloque au niveau du test du matériel, avec le message "bad IP adress" et les ports UDP bloqués...
Si quelqu'un a une solution, parce que là on s'arrache les cheveux
Il faut d'abord verifier sur Win Xp que le firewall merdique intégré est bien désactiver (vu que je n'utilise pas xp, je ne sais plus ou c'est. Ca doit se trouver dans les paramètre réseaux).

Ensuite il faudrait savoir comment vous vous branchez sur internet. Vu que vous avez 2 postes, ça doit être soit une connexion partager ou un routeur. Si c'est un routeur, certain intègre un firewall, et il faut créer une règle NAT pour rediriger les infos en fonction des ports. Pour ce qui est de la connexion partagé, il y a normalement aucun problème.

Sinon tu as toujours la solution de changer les ports au niveau du panneau de configuration de AC2.
Vous avez pensé à téléphoné au support technique?

je sais qu'il ne sont pas toujours d'une efficacité redoutable, mais tout de meme (le numéro est sur la boite)

ah ui, et si tu as un account qui marche, tu peu toujours essayer de tell un admin ig

si ça se trouve ton ip a été ban? (je sais, c'est un peu louche comme supposition..m asi tant qu'à faire )
alors j'ai le service pack 1, j'viens de faire un winupdate, j'ai dx9, j'ai tous les derniers drivers, j'ai aucun firewall d'activer et la verif ne fonctionne tjs pas et ac2probe dit tjs que les udp sont fermés...

mais... et oui ya un mais
en fait j'ai fait le sauvage et j'ai continuer sans valider la verif!
je sais chuis un bourrin
et finalement apres une 30ene de patch FILESFRA machin et un patch de 190mo, ben ca marche tres bien!

chuis arriver jusqua la creation des persos et j'ai du quitter mais bon au moins ca marche

en tout cas merci a tous pour votre aide!
Angry
Même soucis
Bonsoir...

Ecureuilman, j'ai actuellement le même soucis que toi. j'aitéléchargé l'utilitaire de vérification de port..... Les UDP sont aussi effectivement fermés....... Quant à la fenêtre erreur " Serveur 1 hs " Bad Ip Adress ", j'ai fini par l'ignorer, pour poursuivre l'installation..... J'en suis toujours aux patches du lanceur.. Lorsque les patches sont finalement tout installés, la recherche bloque sur l'écran suivant : " Please wait while for seting account status" Vérification de votre compte en cours veuillez patienter........

As-tu reçu un E-mail de confirmation d'abonnement venant de Microsoft ?

Je n'ai rien reçu, et je doute sérieusement sur la fiabilité de leurs serveurs d'enregistrement.....

A plus tard...... Merci de m'aider..

Je tente de faire de mon mieux pour résoudre ce problème........
ben j'ai eu des mails de confirmation qd j'ai fait mon passport .net mais c tout
apres a l'inscription avec les données banquaires et tout ca j'ai plus rien eu, je suis directement arriver dans le jeu

bonne chance!
Ok...
Tu peux me dire quel est ton fournisseur Internet, et éventuellement ton OS et ta config.....

Moi...

PIII 1GHZ 640 SDRAM

Windows 98 seconde édition avec SSE

Geforce 4 TI 4600

Sound blaster Audigy Player...

ADSL 1024 chez Tiscali.....

DX 9.....

Derniers drivers en date Nvidia et Creative...

Merci de m'avoir répondu.

A plus tard.......
Unhappy
T'en fais pas écureuil tu ne seras pas seul, puisque on n'a toujours pas résolu le problème sur le 2ème PC.
Pour répondre aux autres, j'ai lancé l'account de mon copain sur mon PC et le jeu se lance normalement. Donc il n'a pas été banni ou qqchose du genre. De plus il a gardé tous ses persos après plusieurs mois d'absence (suite à un changement de PC mais bon ce n'est pas l'important).
Nous n'avons pas de firewall ni de routeur. On est en réseau tout bêtement.
On avait aussi téléphoné à wanadoo et ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de problème de leur côté. On a appelé Microsoft, aucune idée du problème. Sur le forum d'aide Turbine on n'a rien trouvé non plus
Si quelqu'un a une solution efficace à ce problème...
Essaye ça si toutefois.........
Bonjour...

Avis aux utilisteurs qui opèrent sous Windows 98 Seconde édition avec SSE........

Il est possible que le jeu ne se lance pas en affichant le message suivant dans le lanceur d'AC2, après vérification des serveurs...

Le message est le suivant.

"Vérification de vos informations de compte, veuillez patienter".

Il est possible que ce message n'aboutisse pas, en recherchant continuellement.

Dans ce cas, vous devrez vous livrer à une modification .....

Entrer dans panneau de configuration....

1 )Paramètres régionaux....

2) Dans le champs déroulant, selectionner " Français suisse " au lieu de " Français standard "...

Rebooter...

Relancer AC2 selon la méthode habituelle......

Voilà.................

xxx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés