Spell craft et TOA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement en train de réfléchir au craft d'une nouvelle armure, mais avant cela, j'aimerais prendre en compte dans mon çalcul les différences que toa va ajouter.

En gros TOA va ajouter quoi au spell craft?

Connaissez vous un logiciel qui prend ces différence en compte? (j'ai été voir sur http://sc.aod.net/ mais je ne comprend pas grand chose et je n'arrive pas a l installer)

Désoler si ca a été répéter beaucoup de fois, mais je n'arrive pas a trouver de post qui m'aide

Merci d' avance
Bah t'as des objets fabuleux, certains artefacts avec des bonus pas supers mais dont les fonctionnalités feront que tu voudra t'en servir quand même. Et d'autres objets et drops avec des stats impossibles à obtenir avec du spellcraft (genre 6 stats, et des bonus pour remonter ton cap d'une stat ...).

Résultat, le SC ça va devenir juste de l'appoint. Mieux vaut pas trop cibler une SC ultra fine maintenant, avec tous les objets qui tu va avoir sur ToA ... mieux vaut attendre d'être un peu "fixés" question objets ToA que tu aura, un peu comme on a fait pour SI : on a basé notre SC sur les objets des quêtes SI (genre le bijou et collier de resists de la quête 48) ... pareil pour ToA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés