Les robes

Répondre
Partager Rechercher
Sur ce site, je vois qu'il est fait mention d'armures et de robes qui couvrent tout le corps :
http://www.l2orphus.com/armor.php?type=fullbody

Pour l'instant, je n'ai vu que des équipements en deux parties (haut et bas), mais pas de robes qui couvrent le corps. Où est-ce qu'on les trouve ? La Cotton robe, par exemple, pour citer un truc dans mes moyens ?

Merci d'avance.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Mais je suspecte que ce sont des objets trouvés sur les monstres uniquement (ou par fabrication naine, ce qui revient au même).

Attention ! Attaque Personnel Envers Mwa !

*Thyunkel qui est Nain*

Oui , c'est clair que cela fait cher , alors que pour le meme prix comme tu le dit , tu as un Haut et un Bas.

Est-ce juste pour le Skin du personnage ? ou ya t'il vraiment un avantage ?
Une robe t'ajoute des MP contrairement aux light / heavy armors.

Pour le fait qu'elles soit cher, la deuxième est Grade S... c'est qd même pas rien... c'est le plus haut grade actuel de Chronicle 1 si je me rappel bien
Message supprimé par son auteur.
il y a bien la compétence spellcraft (passif, donnée au niveau 1), qui accentue en effet la vitesse d'incantation en portant des armures de catégorie robe. Par contre, bien que ce soit ce que dit la compétence, j'ai quelques doute quand au fait que son effet soit de doubler, mais c'est un autre débat.
le type "robe" pour le bonus de cast vaut aussi pour les armures de mage
ça se voit bien en enlevant sa veste par ex, sur un humain ça fait baisser la stat attackspeed de moitié , et c'est vraiment plus lent
j'ai pas pris de chronometre pour verifier si c'etait le double, mais ça y ressemble

c'est un peu étrange de devoir porter une robe ou une armure en carton pour pouvoir lancer des sorts plus vite que sans rien, mais ça doit être parce que le froid ça engourdit
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés