[traduction] Les options de jeu non-orientées combat

Répondre
Partager Rechercher
      Il y a eu beaucoup de discussions à propos des compétences orientées vers le combat mais quelles sont vos idées sur les       compétences qui ne seront pas orientées combat ?

      --actionjack7



C'est une question intéressante. Beaucoup de gens qui se la pose et je suis content de vous dire qu'il y aura beaucoup d'options du gameplay qui ne seront pas orientées combat.

La première que j'aimerais vous décrire est l'action de Programmer. Je ne suis pas en train de parler de coder en C++ ou quelque chose comme ça. Dans Matrix Online, Programmer est une activité que les joueurs peuvent accomplir dans la Matrice et est analogue au craft dans d'autres MMO.

Voyez-vous, tout est Code dans la Matrice: armes, habits, ainsi que les compétences. Ainsi, les personnages pouvant coder peuvent, avec les ressources et les niveaux de compétences requis, créer à peu près n'importe quel item ou compétence.

Il y a beaucoup à écrire sur la Programmation, mais c'est une assez grosse pièce et je voudrai vous décrire une autre activité. Je veux parler de le récolte de l'Information.

En parlant avec les frères Wachowski, il était clair qu'il ne voulait pas que les joueurs acquièrent de l'argent durant leurs missions. Après tout, qu'est-ce qui peut servir d'argent dans un univers où les règles ne s'appliquent pas à vous ?

A la place, ils ont révélé que l'Information était la seule véritable monnaie dans la Matrice. L'Oracle l'offre, le Mérovingien la convoite, et l'Architecte s'en sert comme d'un sceptre sur Neo.

Dans Matrix Online, nous avons adapté la notion d'Information pour qu'elle devienne la monnaie dans l'économie des joueurs.

Si vous savez où chercher, vous pouvez "percer" dans le flux de données de la Matrice et récolter les informations pour les échanger avec d'autres joueurs. Localiser et récolter des données ne sont pas des tâches faciles et requièrent leur propre panel de compétences et d'outils pour les accomplir avec succès. Mais les récompenses peuvent être énormes. Si un noeud de données important est mis à jour et percé, une véritable fontaine d'Information est mise à la portée du joueur entreprenant.

Mais la Matrice ne restera pas inactive, en laissant capturer tout son fluide vital. C'est un système adaptable et auto-correcteur, et elle reroutera ses données si elle détecte un fouineur. Dans les pires situations, la Matrice essaiera de détruire le parasite. Ne dites pas alors que vous n'aviez pas été prévenus!




Traduction du site officiel. Si vous voyez des erreurs de traduction, https://forums.jeuxonline.info/jolimages/sendpm.gifécrivez moi un MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés