Goa garde mon compte ou koi !!!

Répondre
Partager Rechercher
BonJour je m appelle Monoeil ou Wisard
Et voila cella fais 1 mois 1/2 ke j envois des mail a abonnemnt@GoA et k il me disent k il m envoi une lettre postal et ke la réserverai ds kkelle jour un mois ke je l attend cette lettre (

Si kk1 peut m aide a récupérai mon compte , Comment Faire ?? Ki Contacter ?? pour ke ça soit rapide
cd key sisi ils te la demande lol
et moi ca fait 4 mosi faut etre passians c'est tout ..pis j'ai pas relancer bcp que 3/4 fois :)

faut bien vendre les cd surtout les pack roooo..t'en voit des nouveaux joueur...a pas bcp hein :)-
moi il m'on renvoyer un mailau bout de 10 min:>
T'enflamme pas, ce n'est qu'un bot qui te dit qu'ils ont bien reçu le mail.. c'est apres que ca se corse
j'étais dans le mme cas que toi et j'ai également attendu près de 2 mois pour récupérer mes codes, par la poste.

faut être patient et les relancer tous les 3 jours au cas où (la lettre à mis 2 jours pour arriver chez moi après m'avoir dit qu'il l'envoyer).

vala et surtout bon courage
Merci a tous pour votre soutien
Mais J aimerai K 1 truc changer chez GOA leur mail tjr les meme
(on dit merci le bot-maileur) j aimerai ke ca soit une vraie personne ki ns reponde (une ou plusieur) ou même un numeros de telephone pour les joindre
bon je vs tien au courant de ce ptit pb
Citation :
Provient du message de MonOeil
ou même un numeros de telephone pour les joindre
Si il n'y en a pas c'est pour de bonne raison
Et franchement même si j'apprécierai aussi je comprend ces raisons lol
Le problème c'est que dans le futur on en verra nul part pour les MMORPGs mais uniquement dans le style FAQ Goa car il semble être LA référence d'avenir (visiblement pas pour les joueurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés